La LEGO House proposera à partir du 17 avril 2019 un nouveau set exclusif, vendu uniquement dans le LEGO Store présent sur place : la référence 40366 LEGO House Dinosaurs.

40366 LEGO House Dinosaurs

Le set reproduit les trois dinosaures géants exposés dans la Masterpiece Gallery de la LEGO House (un en DUPLO, un en LEGO System et un en LEGO Technic). Autant ils sont vraiment très impressionnants en vrai (mon reportage photo de la LEGO House), autant je suis plus mesuré sur le résultat obtenu à l’échelle de ce set…

Il faudra débourser 599 DKK pour acheter ce set, soit environ 80€. Limite d’achat à 3 maximum par personne, comme pour les autres sets exclusifs à la LEGO House : 4000026 Tree of Creativity et 21037 LEGO House Architecture.

Pour ceux qui veulent l’ajouter à leur collection, il faudra donc soit aller directement sur place à Billund (attention, ces sets ne sont pas vendus dans le Parc LEGOLAND, seulement à la LEGO House), soit l’acheter sur eBay/bricklink ou à quelqu’un qui aura fait le voyage là bas. A noter qu’il n’est pas nécessaire d’acheter le billet d’entrée à la LEGO House pour pouvoir accéder au Store.

Masterpiece gallery LEGO House

Nouveauté 40366 LEGO House Dinosaurs : le nouveau set exclusif disponible seulement à Billund
Étiqueté avec :        
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments