Le joli set promotionnel LEGO 40334 Avengers Tower (et sa minifig exclusive de Tony Stark / Iron Man) est dès maintenant offert sur le Shop LEGO et en LEGO Store dès 75€ d’achats dans la gamme LEGO Marvel.

LEGO Marvel 40334 Avengers Tower

L’offre est valable jusqu’au 2 mai, mais je vous conseille de commander au plus vite si vous voulez être sûr de l’obtenir. Sur ce type de cadeau, la mention « dans la limite des stocks disponibles » se vérifie malheureusement au bout de seulement quelques jours ou quelques heures, et je ne suis vraiment pas sûr qu’il en reste encore pour la sortie des nouveaux sets Spider-Man le 22 avril prochain. Le porte-clés de la Ford Mustang GT et la Mystery Box Star Wars n’ont tenu que quelques heures en stock…

Et en prime, une surprise : un tirage d’art LEGO Marvel (5005877) est également offert dès 35€ d’achat pour les membres LEGO VIP. Ce poster – le premier d’une série de trois posters offerts par LEGO pour fêter les 10 ans de Marvel – met en scène le set 76127 Captain Marvel and The Skrull Attack :

Tirage d'art LEGO Marvel

Bref, fans de Marvel ou d’Iron Man, c’est par ici que ça se passe !

Chez LEGO : le set Marvel 40334 Avengers Tower et un tirage d’art Captain Marvel offerts
Étiqueté avec :            
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires