LEGO vient de dévoiler la nouvelle série de minifigs à collectionner LEGO 71024 Disney Collectible Minifigures Series 2, avec 18 personnages tirés de différentes œuvres Disney.

LEGO-71024-Disney-Collectible-Minifigures-Series-2

Sortie prévue le 1er mai prochain sur le Shop LEGO et en LEGO Store, toujours 3,99€ par sachet.

Au programme :

  • Duck Tales / La Bande à Picsou, avec Picsou, Riri, Fifi et Loulou
  • Aladdin avec Jasmine et Jafar
  • Tic et Tac, les Rangers du risque / Chip ‘n Dale Rescue Rangers
  • Hercules, avec Hercules et Hadès
  • Frozen / La Reine des Neiges, avec Anna et Elsa
  • Incredibles / Les Indestructibles, avec Frozone et Edna Mode
  • The Nightmare before Christmas / L’Etrange Noël de Mr Jack, avec Jack et Sally
  • Et Mickey et Minnie en versions Classic Disney

Les Mickey et Minnie en noir et blanc sont donc différents de ceux du nouveau set LEGO Ideas 21317 Steamboat Willie, puisqu’ils n’ont pas la couche de peinture argentée supplémentaire. Et sont du coup plus fidèles au court métrage dont ils sont tirés…

LEGO 71024 Disney Collectible Minifigures Series 2

LEGO 71024 Disney Collectible Minifigures Series 2 : les 18 personnages à collectionner !
Étiqueté avec :        

10
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

plus récent plus ancien
Scriba

Il me les faut ! A part les indestructibles, mais le reste oui ! Elsa et Anna c’est obligatoire pour moi, les neveux et Picsou ça va compléter Donald et Daisy et c’est cool.

Charles-Elly Moreau

Cette seconde série est pour moi une vraie réussite. On reste principalement sur du Disney classique. Je ressent une bonne odeur de madeleine à la Proust. Sur un plan esthétique elles ne sont pas toutes parfaites (et d’ailleurs je trouve que lorsqu’il s’agit de Lego Disney, les représentations de visages sur des têtes classiques sont un peu loupé à mon goût comme par exemple les nouveaux Toy Story, Hadès, Anna,… il y a un côté un peu cheap à la chinoise pour moi). En tout cas un gros coup de coeur pour Mickey et Minnie en noir et blanc cette… Lire la suite »

Et merde ! Moi qui avais décidé d’arrêter les minifgs à collectionner à cause du prix… Je serais même prêt à payer le prix fort en plus…
Très belle série je trouve, qui va bien compléter la précédente. Et je préfère cette version de Mickey et Minnie à celle du Stemboat Willie : une raison de plus de ne pas l’acheter.

Ju

Stratégiquement ou commercialement parlant c’est mal joué je pense juste après l’annonce officielle du Steamboat pour Mickey et Minnie, je pense que certains vont donc faire l’impasse sur l’onereux set Ideas…

Relegor

Une EXCELLENTE série. Je me contenterai des “classiques”. J’ai du mal avec Hercule quand même. Je pensais ce film passé aux oubliettes de la souris aux grandes oreilles.
Je vais un peu vite mais j’espère qu’on aura une 3ème série avec Pluto et Dingo que j’espérai mais Tic et Tac sont super. Quand a Picsou et les neveux ils rejoindront sans problème Donald et Daisy de la série 1.
Je me demande du coup si je devrai investir dans le chateau de Disney? Le conseillez vous?

Ju

@ Relegor,
Honnêtement j’ai vraiment été decu par le château surtout en terme de construction, de techniques de montage et tout simplement de plaisir.
Le rendu est sympa, fidèle au vrai mais pour moi ça ne vaut pas l’investissement. Y a d’autres set beaucoup plus intéressants et même topissimes, je pense à NINJAGO City 70620 pour n’en citer qu’un (le meilleur set de ces dernières années voir depuis très longtemps), ou les docks Ninjago, ou Apocalypse Burg 70840 de Tlm2.
Voilà mon avis, à toi de voir.

Scriba

Tiens, je viens de réaliser mais Tic et Tac ont les jambes ado, toujours pas compris pourquoi Lego ne s’en sert pas plus.

Neitanod

Bonjour !
(message inutile si je me trompe dés le départ)

Il y a une vraie nouveauté dans cette annonce : des princesses Disney en Minifigures, et non en MiniDoll !!!

Edna Mode et ses luntettes sont une vraie réussite.

yannick2k

sont vraiment sympa, une belle suite à la 1ere série

et il y aura 3 séries COMPLETES par boîte?
ou ils vont nous refaire le coup de l’exception qui se vendra à prix d’or? ^^