Petit coup d’oeil rapide sur le nouveau pack d’accessoires LEGO Ninjago 853866 Oni Accessory Set 2019, actuellement disponible au prix de 12,99€ sur le Shop LEGO et en LEGO Store.

REVIEW LEGO Ninjago 853866 Oni Accessory Set 2019

Nous obtenons ici trois “méchants Onis de la saison 10 de la série TV NINJAGO Masters of Spinjitzu”, avec leurs armes. Le grand méchant principal avec le masque est vraiment superbe, avec un nouveau masque dans le même style que ceux des sets LEGO Ninjago du premier semestre de l’an dernier.

Trois vrais méchants qui devraient plaire aux enfants. Mais pour les amateurs de figurines, LEGO n’a malheureusement pas vraiment fait dans la variété pour ce Battle Pack : les têtes des trois personnages sont rigoureusement identiques, idem pour leurs torses. Et les jambes sont toutes simples, noires sans tampographie. Seuls quelques accessoires différents permettent donc à LEGO de dire qu’il s’agit de trois personnages inédits.

REVIEW LEGO Ninjago 853866 Oni Accessory Set 2019

A 4,33€ la minifig (plus cher qu’un sachet de figurines à collectionner), j’aurais bien aimé que LEGO fasse un minimum d’effort avec au moins un torse et une tête différents, histoire qu’on puisse varier les combinaisons et avoir l’impression d’avoir vraiment plusieurs personnages (ils sont pourtant d’habitude assez forts pour ça). Ou bien remplace l’un des trois Onis par un ninja dans une tenue sympa ou exclusive.

Bref, le méchant Oni avec son masque est vraiment très classe, mais ça fait cher la figurine en presque triple exemplaire. Mais c’est vrai qu’il est beau…

REVIEW LEGO Ninjago 853866 Oni Accessory Set 2019
Étiqueté avec :            

1
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

plus récent plus ancien

effectivement vu le prix, peut mieux faire.
ceci dit je les aime bien ces démons tres japonisant ou chinois-isant!