Vous aviez acheté le gros set LEGO Star Wars 75192 Millennium Falcon UCS en fin d’année dernière pour avoir le précieux sésame, la carte noire VIP ultra premium pour faire partie du club très fermé des chanceux qui allaient bénéficier d’offres cosmiques intergalactiques réservées uniquement pour eux ? Et vous avez déjà classé l’expérience dans le tiroir des pires ratés de l’histoire de LEGO, vu que tout ce qu’on a eu s’est limité à un poster pas vraiment exclusif et un peu de points VIP doublés ?…

LEGO VIP black card

Si vous vous étiez fait à l’idée que LEGO avait enterré le sujet et que vous aviez même ressorti votre ancienne carte VIP blanche et rouge tant la Black Card vous énerve ou vous déprime à chaque fois que vous la voyez, j’ai une bonne nouvelle. Enfin, une nouvelle, attendons quand même de voir si elle est bonne : LEGO est en train de préparer un (dernier ?) truc pour les possesseurs de cette carte VIP noire. Et visiblement, nous devrions recevoir très bientôt un email sur le sujet, comme le tease LEGO sur Facebook :

LEGO carte noire VIP novembre

Bon, ça ne me fera pas changer d’idée sur le fait que ce programme “d’exception” est un bide monumental de la part de LEGO, mais je suis curieux de voir si ils essaient de “sauver” le coup avec un joli truc, ou si ils vont au contraire simplement retourner le couteau dans la plaie une dernière fois.

A chaud, le polybag LEGO 40299 Kessel Mine Worker n’ayant pas encore été distribué officiellement chez LEGO, ils pourraient par exemple sortir ça du tiroir ?… Ou bien un mini set exclusif en tirage limité comme le Space Slug en 2016 ? Ou des points doublés ou triplés ? Un poster ? Un sticker ? Un démonte-briques noir ultra collector ? Affaire à suivre !

(vu sur rebelscum)

LEGO Black Card VIP : ça n’est pas encore fini, un (dernier ?) truc arrive !
Étiqueté avec :    

3
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

le plus récent le plus ancien
Scriba

Hmmm, une fig exclusive SW pour 90€ d’achat ? 😛 Bon évidemment la même fig sera offerte 3 mois plus tard à tout le monde, mais bon, il y aura eu une exclusivité. huhuhu

Perso, n’ayant pas cette carte VIP, je regarde ça avec beaucoup d’ironie voir de cynisme. Mais pour le coup, je trouve que ton idée de démonte brique noir, serait plutôt pas mal car cela serait une nouvelle pièce disponible pour faire des MOC….
Sinon vu que c’est la fin de l’année, un petit calendrier ou le calendrier de l’avent à -10%, ou encore mieux, le prolongement de l’offre VIP Black pour 2019…. 😀 Je suis sur que tous les possesseurs de la carte attendent que ça !!!