Si, comme moi, vous avez craqué dès sa sortie pour le nouveau set LEGO Ideas 21315 Pop-Up book, voici quelques petites modifications pour améliorer encore le set.

LEGO Ideas 21315 Pop-Up Book dispo

Jason Allemann, l’un des deux créateurs du projet initial sur LEGO Ideas, présente en vidéo quelques modifications simples pour améliorer le set officiel, et corriger quelques détails où les designers LEGO n’ont pas forcément été au niveau du projet d’origine.

Et clairement, mettre les noms sur la tranche du livre, utiliser des tiles en haut pour une meilleure finition, et remettre en place le petit clip qui permet de maintenir le livre en position fermée (détail qui était déjà dans le projet initial mais que les designers LEGO ont choisi d’abandonner, c’est dommage) permettent déjà facilement de corriger les principaux petits défauts du set à mes yeux !

Et pour ceux qui ont quelques minutes devant eux ce week-end, Jason a même préparé une petite rétrospective commentée du look du livre entre le premier jet, le projet mis en place sur LEGO Ideas et la version retravaillée par LEGO. Intéressant :

Comment améliorer le nouveau set LEGO Ideas 21315 Pop-Up book
Étiqueté avec :            

Laisser un commentaire

plus récent plus ancien
Tassiruam

Géniales les deux vidéos merci

Neitanod

Étonné de voir de bonnes idées passer à la trappe notamment l’attache pour garder le livre fermé.