Nouveau cadeau chez LEGO pour cette seconde moitié d’octobre : c’est le cadre LEGO 5005359 Minifigure Collector Frame qui est dès maintenant offert en LEGO Store et sur le Shop LEGO. A partir de 55€ d’achat, sans restriction de gamme, du 15 au 31 octobre 2018 (comme d’habitude dans la limite des stocks disponibles).

LEGO 5005359 Minifigure Collector Frame VIP

Comme les cadres Super Heroes sortis par le passé, vous obtiendrez un cadre en carton, une baseplate grise 32×32 avec des supports pour exposer 16 minifigs. Bonus, une tile tampographiée avec le logo LEGO et une minifig exclusive d’un baigneur avec sa bouée (exclusive aussi).

Cadre LEGO 5005359

Pas de vitre pour protéger vos figurines de la poussière, mais l’avantage c’est qu’elles sont beaucoup plus facilement accessibles ainsi. Pour des enfants notamment, c’est aussi bien. Et il est possible d’organiser le cadre comme on veut, de rajouter des supports, d’en enlever…

Et pour fêter tout ça, les points VIP sont doublés pendant deux semaines, soit l’équivalent de 10% de remise à valoir sur un prochain achat. Inscription gratuite à cette adresse si ça n’est pas déjà fait.

LEGO points VIP doublés

Pour profiter de ces offres, ça se passe par ici !

Chez LEGO : points VIP doublés et cadre LEGO 5005359 Minifigure Collector Frame offert
Étiqueté avec :                        

Laisser un commentaire

plus récent plus ancien
Dafiiiiid

Pas encore de communication sur le site, et pas encore actif lors d’une commande.
Tu vas te faire pourrir pour annoncer des choses comme ça! ;p

Scriba

C’est actif maintenant, bon il n’ y a pas encore d’annonce, mais c’est actif.

Fourer

D’accord avec Dafiiiid ! du coup, je boycotte ton site pour les 2 prochaines heures !

Bentantor

Me concernant tout à très bien fonctionné, le cadre les points VIP doublés et même le code pour obtenir le polybag HP, tout ça quelques minutes après minuit.