Petite surprise aujourd’hui avec les visuels officiels du set LEGO Star Wars 75251 Darth Vader’s Castle (129,99€) ! Avec 1060 pièces et cinq figurines (Darth Vader, Bacta-Tank Darth Vader, deux Royal Guards et un Imperial Transport Pilot) pour retrouver la forteresse personnelle de Dark Vador sur Mustafar, accompagnée d’un mini TIE Advanced dans le style de celui du set LEGO 75159 Death Star UCS.

LEGO Star Wars 75251 Darth Vader’s Castle

Nouveauté : ce set est une exclusivité LEGO et Amazon. Il est disponible dès aujourd’hui en précommande sur le Shop officiel LEGO ou chez Amazon France (au même prix chez les deux enseignes), avec une date d’expédition annoncée au 1er décembre prochain.

LEGO Star Wars 75251 Darth Vader’s Castle

Si on a pu l’apercevoir aussi dans le film Rogue One A Star Wars Story, ce home sweet home de Vador est annoncé comme étant inspiré de la nouvelle expérience ILMxLab Vader Immortal: A Star Wars VR Series, prévue pour 2019. Et pour ceux qui se posent la question, oui, cette nouvelle expérience entre bien dans le (nouveau) canon, et se situe entre l’Episode III Revenge of the Sith et l’Episode IV A new Hope.

 

LEGO Star Wars 75251 Darth Vader’s Castle LEGO Star Wars 75251 Darth Vader’s Castle LEGO Star Wars 75251 Darth Vader’s Castle LEGO Star Wars 75251 Darth Vader’s Castle LEGO Star Wars 75251 Darth Vader’s Castle LEGO Star Wars 75251 Darth Vader’s Castle

LEGO Star Wars 75251 Darth Vader Castle minifigs

LEGO Star Wars 75251 Darth Vader’s Castle

1060 pièces | 129,99€

L’action prend vie sur la planète Mustafar avec le château de Dark Vador LEGO® Star Wars 75251! Cet ensemble de construction de la maison menaçante de Vador comprend de nombreux détails géniaux, y compris un écoulement de lave construit en briques, un hangar souterrain avec un droïde souris et une station d’accueil, l’ancien sanctuaire Sith avec un Holocron, des étagères pour des munitions supplémentaires, et des compartiments secrets cachant plus de reliques Sith. Le hangar abrite également un modèle de TIE Fighter avec des canons à tenons et de l’espace pour asseoir la minifigurine de Dark Vador. Inclus également, une cuve à bacta, la chambre de méditation de Dark Vador avec une unité de communication holographique, et une plate-forme de rencontre au sommet avec un canon à tenons défensif. Cet ensemble inclus, le classique Dark Vador, une version de la cuve à bacta du Seigneur noir, plus 2 gardes royaux et un pilote de transport impérial.

  •  Comprend 5 minifigurines : Dark Vador, Dark Vador (cuve à bacta), 2 gardes royaux et un pilote de transport impérial.
  • Comprend le château de Dark Vador et une version à construire du TIE Advanced Fighter de Vador.
  • Hangar souterrain avec un droïde souris et une station d’accueil, un ancien sanctuaire Sith avec un holocron, des étagères pour les munitions supplémentaires, des reliques Sith, des compartiments secrets cachant une poignée de sabre laser et un cristal Kyber rouge, plus un espace pour le TIE Fighter de Vador.
  • Le château dispose également d’une porte d’accès latérale, d’une cuve à bacta qui s’ouvre, d’un crochet pour la cape de Lord Vador, d’une chambre de méditation avec de la place pour une minifigurine et une unité de communication holographique, plus une zone de réunion circulaire au sommet avec un canon à tenons défensif.
  • Le TIE Fighter dispose de 2 canons à tenons et d’un cockpit pour une minifigurine qui s’ouvre.
  • Les armes comprennent le sabre laser rouge de Dark Vador, le pistolet Blaster du pilote de transport impérial et les piques de Force de la garde royale.
  • Le château de Dark Vador Star Wars mesure plus de 41 cm de haut, 28 cm de large et 23 cm de profondeur.
  • Le TIE Fighter mesure plus de 6 cm de haut, 11 cm de large et 9 cm de long.
Nouveauté LEGO Star Wars 75251 Darth Vader’s Castle : les visuels officiels !
Étiqueté avec :        

Laisser un commentaire

plus récent plus ancien
_quentin_

Et voilà, quand LEGO veut garder des visuels secrets, il y arrive !!
J’ai été très surpris de découvrir le set il y a moins d’une heure.
C’est original, inattendu, et ça me fait tellement plus envie que le set de Bespin !!
Pour l’aspect construction/expo seulement, côté figurines c’est le minimum syndical.
Sur les photos, j’ai un gros faible pour le coin temple secret avec l’holocron sith.
Sans grande surprise, un achat indispensable dès que je serai en mesure de me l’offrir.

Scriba

Une exclu Amazon , ça tombe bien, je suis Prime chez eux, donc j’espère qu’Amazon France va donner des nouvelles bientôt.

Je le trouve assez quelconque ce set.
Un truc qui sort de nulle part, qui n’est pas vraiment dans l’univers original…

kwear

Je suis rarement surpris par les sets SW, mais celui-ci, sans être une pépite, est pas mal du tout et plutôt cohérent dans son ensemble. Visuellement il tient la route, niveau minifig ça va bien, niveau construction, je ne pense pas qu’il y aie quoi que ce soit de bien spécial, mais j’imagine que ce sera agréable.
Le petit engin est bienvenu et le set fait son petit effet.

Dafiiiiid

A placer à côté du repère de Lord Carmaddon de Ninjago Movie, ça fera un bel ensemble.
C’est une bonne surprise ce set, même s’il n’est pas exceptionnel, ça change des vaisseaux.

Ben

Ah ben voilà, pour une fois TLC ne nous sort pas de re-re-re-re-reéditions de naboo starfighter… c’est frais, sombre, inattendu et plutôt réussi. Celui là va direct dans ma wanted list