Si certains d’entre vous veulent s’inscrire au LEGO Inside Tour 2019, les inscriptions seront ouvertes à partir de demain 29 octobre, 10h du matin, jusqu’au 2 novembre à la même heure. Le lien sera disponible sur cette page.

LEGO Inside Tour 2019

Le LEGO Inside Tour, c’est une visite VIP de LEGO à Billund (Danemark), en petit groupe, organisée quatre fois par an. Les dates pour 2019 sont déjà connues : du 8 au 10 mai, du 12 au 14 juin, du 11 au 13 septembre et du 18 au 20 septembre.

L’expérience dure 2 jours et demi, et permet de découvrir par exemple comment sont fabriquées les briques, de rencontrer des designers LEGO, de visiter la maison d’Ole Kirk Kristiansen et la LEGO House, et tout un tas de choses à la gloire de la marque. Et de faire un tour à LEGOLAND ou au magasin réservé aux employés pour remplir ses valises ou son coffre de voiture avec des sets à prix réduit.

Et en bonus, un set exclusif en édition limitée (différent chaque année, c’était un tracteur en 2018) est offert aux participants à la fin du Tour. Set que la moitié revendent aussitôt en douce pour rembourser une partie des frais du voyage.

Parce que l’expérience premium a un coût lui aussi premium : le prix du LEGO Inside Tour est de 14500 DKK par personne, soit environ 2000 €. Il inclut deux nuits d’hôtel, les repas pendant le Tour et l’entrée au parc LEGOLAND, mais pas les billets d’avion et autres frais de transport pour vous rendre à Billund ni les nuits d’hébergement supplémentaires. Et pourtant, le nombre limité de places est chaque année pris d’assaut….

Retrouvez toutes les informations sur le LEGO Inside Tour 2019 à cette adresse.

LEGO Inside Tour 2019 : ouverture des inscriptions demain
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire