En attendant de savoir si l’Europe bénéficiera des mêmes offres, il est toujours intéressant de savoir ce que LEGO offrira de l’autre côté de l’Atlantique. Et dans le Store Calendar US du mois d’octobre, ce sera notamment le polybag LEGO Star Wars 40300 Han Solo Mudtrooper qui sera offert du 1er au 14 octobre dès 35$ d’achat dans la gamme LEGO Star Wars :

polybag LEGO Star Wars 40300 Han Solo Mudtrooper

Patience donc, si vous attendez ce polybag : avec un peu de chance, LEGO le proposera aussi en Europe prochainement (pas forcément au même moment). Et même dans le cas contraire, il devrait être plus facile à obtenir sur le marché secondaire.

Autre offre présente, un cadre pour minifigs (référence LEGO 5005359) offert du 15 au 31 octobre dès 75$ d’achat. Dans le même style que ce que LEGO avait déjà sorti pour les super héros Marvel (référence LEGO 853611) ou The LEGO Batman Movie. A l’époque, LEGO vendait cela 14,99€.

LEGO 5005359 cadre pour minifigs

Le cadre est en carton, avec une plaque de base 32×32 et quelques briques pour servir de support à 16 personnages. Moins “quali” forcément qu’un cadre Ikea Ribba en bois avec une vitre devant, mais l’avantage est qu’on peut beaucoup plus facilement accéder aux figurines et modifier l’organisation des supports. Sympa pour les enfants du coup, moins pour décorer joliment un mur.

Réponse prochainement pour savoir si nous aurons aussi accès à ces offres, et sous quelles conditions.

Bientôt offert chez LEGO : polybag LEGO Star Wars 40300 Han Solo Mudtrooper et un cadre pour minifigs
Étiqueté avec :                    

Laisser un commentaire