Pour ceux qui aiment construire leurs propres bâtiments Modular, trois exemples intéressants par Anders Horvath avec de bonnes idées à reprendre. J’aime notamment beaucoup le premier, avec la route qui le traverse, cela change de ce qu’on a habituellement :

LEGO Modular MOC

Notez au passage le système qu’il utilise pour les bases (différent des bâtiments Creator Expert officiels) qui permet notamment d’intégrer des routes en briques et quelques variations de hauteur si besoin.

LEGO Modular MOC

LEGO Modular MOC

Quelques créations Modular avec des idées intéressantes
Étiqueté avec :        
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Quinzel
Quinzel
31 août 2018 14 h 17 min

Les 2 premiers sont magnifiques, j’adore! C’est vraiment le style que j’apprécie et ce type de modularité est cool.

LE Tonyz
LE Tonyz
31 août 2018 16 h 01 min

Très jolis ! J’adore aussi le premier avec ce passage dans le bâtiment, le genre de chose que j’aimerais voir dans un futur Modular.

Jac63
31 août 2018 21 h 46 min

Le fait de créer ces propres base c’est toujours plus intéressant pour la construction. On est plus libre mais c’est plus gourmand en briques. En tout cas ça va très bien pour des modulars mais ça va être compliqué pour les collés aux officiels. Ils sont très joli en tout cas.

Anders67 (Anders Horvath)
Anders67 (Anders Horvath)
1 septembre 2018 23 h 35 min

Merci! La base est un standard que nous utilisons dans CB on Swebrick, nous l’appelons “Moduverse”. Il est utilisé non seulement pour le CB de la ville mais également pour d’autres types.