Si vous collectionnez les sets Star Wars Ultimate Collector Series, sachez que LEGO vient d’afficher sur la fiche produit du set LEGO 75144 Snowspeeder UCS une petite étiquette “bientôt retiré”.

LEGO Star Wars 75144 Snowspeeder UCS stop

Ce qui signifie donc que LEGO a arrêté la production de ce set, et qu’une fois les derniers stocks vendus (ce qui peut prendre quelques heures comme plusieurs semaines ou mois, vu qu’on ne sait pas exactement combien il en reste), il sera définitivement en rupture de stock. C’est pour l’instant le seul vrai set portant cette étiquette sur la boutique en ligne (avec quelques porte-clés).

Donc si ce joli Snowspeeder UCS fait partie de votre liste de futurs achats, ne tardez pas trop, les prix ayant ensuite tendance à grimper sur le marché secondaire une fois le set retiré du catalogue. Personnellement, je l’avais beaucoup aimé.

Sur le Shop officiel LEGO, il est pour l’instant encore disponible à cette adresse.

LEGO Star Wars 75144 Snowspeeder UCS : bientôt retiré du catalogue
Étiqueté avec :                

3
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

plus récent plus ancien
Quinzel

Tiens, étonnant qu’il sorte si tôt!… (heureusement que je me le suis procuré il y a peu. D’ailleurs je le trouve vraiment superbe et assez sympa à construire, l’un de mes modèles préféré!).

Quinzel

Ben ouai, c’est ça qu’est bizarre… je pense qu’il s’est bien vendu en plus (mais faut croire que non, ou bien c’est pour rebooster les ventes). Et c’est plutôt un vaisseau emblématique.