Voici l’habituelle vidéo de présentation du set LEGO Harry Potter 71043 Hogwarts Castle, le très gros et beau château Poudlard microscale (6020 pièces, 27 microfigs, quatre figurines), par ses deux designers Justin Ramsden et Crystal Fontan.

LEGO Harry Potter 71043 Hogwarts Castle vidéo designers

Le set sera disponible en avant-première pour les membres du programme de fidélité LEGO VIP (inscription gratuite à cette adresse) dès le 15 août prochain sur le Shop LEGO et en LEGO Store, avant une disponibilité générale au 1er septembre.

Pour l’avoir vu exposé en LEGO Store, c’est vrai qu’il est très beau, même si je ne suis pas un fan absolu du concept de microfigs. Mais comme pour l’UCS 75192 Millennium Falcon, il faut vraiment avoir la place de l’exposer pour le mettre en valeur… Petit rappel des dimensions : 58 cm de haut, 69 cm de large et 43 cm de profondeur.

LEGO Harry Potter 71043 Hogwarts Castle : la vidéo de présentation par les designers
Étiqueté avec :                    

5
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

plus récents plus anciens
Julien

Pensez-vous qu’il sera vite en rupture ? Je compte aller à Londres avec ma fille mercredi pour en obtenir un deficadé…par Justin Ramsden au Lego store de Leicester Square.

Nicouse

le MF 75192 est facilement dispo à présent. Si je craque un jour pour ce set il sera assez tôt de s’en inquiéter dans un an (en ayant cumulé des points VIP de ci, de là). Mais non dédicacé 😀

uruk

Il est quand même pas mal, même si j’ai espéré un à l’echelle minifig. EN tout cas, je pense qu’à ce prix, il faut voir un peu l’inventaire des pièces mais le ppp est pas mal pour une licence: 6 000 brick pour 420 euros