Dernier Mighty Micro LEGO Marvel 2018 : la référence LEGO 76091 Thor vs Loki (9,99€), avec l’affrontement fratricide entre le dieu du Tonnerre et son super-vilain de demi-frère.

REVIEW LEGO 76091 Marvel Mighty Micros : Thor vs Loki

Pas grand chose à signaler du côté des minifigs. La tenue de Loki est un peu trop simpliste à mon goût, et nous avons une version juvénile de Thor avec quatre points sur le torse au lieu des six habituels. Les jambes et le torse avec bras nus fournissent néanmoins une bonne base pour faire une figurine de Gaulois type Astérix, c’est idiot mais c’est à ça que ça me fait penser !

Les véhicules ne ressemblent pas à grand chose, même si LEGO a essayé de leur donner un style propre. Rien d’inoubliable en tout cas.

REVIEW LEGO 76091 Marvel Mighty Micros : Thor vs Loki

Vous l’aurez compris, ça n’est pas mon duo Mighty Micros préféré, surtout après l’excellent Star-Lord vs Nebula. Mais bon, à moins de 10€, les fans du dieu du Tonnerre et les collectionneurs de la gamme y trouveront quand même leur compte.

 

Ce set LEGO 76091 Marvel Mighty Micros : Thor vs Loki est disponible sur le Shop officiel LEGO ou sur Amazon. Merci à LEGO pour la mise à disposition du set pour cette review.

REVIEW LEGO 76091 Marvel Mighty Micros : Thor vs Loki
Étiqueté avec :                    

Laisser un commentaire