C’est aujourd’hui que commencent les soldes d’été, jusqu’au 7 août 2018.

Soldes LEGO 2018

Comme d’habitude, LEGO propose pour la forme une sélection de sets soldés sur sa boutique en ligne officielle et en LEGO Store, histoire de finir d’écouler certaines références. Une soixantaine de références à -30%, la page dédiée est déjà disponible en ligne, même si de nombreux sets sont déjà en rupture.

Pour le reste, vous trouverez ci-dessous des liens directs vers les espaces LEGO des principales enseignes. N’hésitez pas à partager vos bons plans dans les commentaires de cet article. Et si vous aimez HelloBricks, n‘hésitez pas à passer par les liens/logos ci-dessous pour vos achats afin de soutenir le blog (même pour acheter autre chose que du LEGO !). Pour vous c’est totalement transparent et ça m’aide à payer les factures du site pour continuer à vous proposer du contenu de qualité :

Soldes LEGO Amazon Soldes LEGO Auchan Soldes LEGO Avenue Des Jeux Soldes LEGO Cdiscount Soldes LEGO Fnac Soldes LEGO King Jouet Soldes LEGO Soldes LEGO Maxi Toys  Soldes LEGO Oxybul Soldes LEGO Rose ou Bleu  Soldes LEGO ToysRUs

Soldes d’été 2018 : c’est parti !
Étiqueté avec :
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scriba
Scriba
27 juin 2018 10 h 01 min

Les meilleurs plans, ça reste quand même les grandes surfaces qui déstockent. 😉

Matthieu
Matthieu
27 juin 2018 13 h 31 min

Du -50% chez king jouet