Overwatch LEGO

C’est la petite surprise du jour : Activision Blizzard vient d’annoncer qu’un deal avait été passé avec LEGO pour lancer des sets basés sur le jeu vidéo Overwatch. Voilà, aucune réelle info en plus pour l’instant, mais ça fera sans doute plaisir aux fans de la licence !

Additionally, LEGO Group has plans for multiple Overwatch building sets across various price points.

Quelque chose me dit que les BrickHeadz seraient un terrain d’application facile pour ce sujet. Affaire à suivre…

LEGO Overwatch

La licence Overwatch arrive bientôt chez LEGO…
Étiqueté avec :    

5
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

plus récent plus ancien
Scriba

Effectivement je vois pas vraiment ce que Lego peut faire d’autres, à part des buildables, mais bon vu qu’ils ont annulé celles prévues pour Star Wars, je les vois mal repartir dessus.
Donc des Brickheadz.

Great news!

Kleklet

Oh. Ooooooooooh. Je n’ai rien contre Overwatch, mais c’est une des dernières licences que je m’attendais à voir adaptées en legos! Tant au niveau du charadesign que du principe du jeu, ça me semble un peu loin de la “direction artistique tous publics” de Lego. Enfin, j’imagine que transformés en Lego, les personnages seront quand même assez proches de la série Ninjago. Quand je pense que j’ai vu passer pendant tout un temps des statistiques sur le nombre en recrudescence des armes (inspirées du réel ou fictionnelles) dans les sets Lego… Là, ça sera la fête du slip! Et tant… Lire la suite »

Scriba

Call of Duty c’est déjà pris par Mega Bloks 😉