Petit bug sur le Shop LEGO : la page dédiée à la gamme LEGO Elves nous offre en bannière le premier visuel officiel de la nouvelle Ford Anglia magiquement transformée en voiture volante.

LEGO Harry Potter Ford Anglia

Selon la rumeur, elle devrait être présente dans le set LEGO 75953 Whomping Willow (753 pièces), avec le fameux Saule Cogneur et la scène du début du livre Harry Potter et la Chambre des Secrets.

Les designers LEGO ayant fait le choix de partir, avec cette nouvelle gamme LEGO Harry Potter, sur des personnages avec des jambes d’enfant/nain/Hobbit pour les principaux protagonistes (Harry Potter, Ron Weasley, Hermione Granger, etc…), je suis curieux de voir comment ils ont aménagé l’intérieur de la voiture puisqu’il ne serait alors normalement pas possible d’asseoir les deux apprentis magiciens… Et si LEGO s’amuse à sortir des sets basés sur un peu tous les tomes (ou films), je suis curieux de savoir à partir de quel âge les enfants deviendront suffisamment grands pour basculer sur des jambes normales…

Pour ceux qui aiment tenir les comptes : il s’agit de la troisième version de la Ford Anglia chez LEGO, après le vieux 4728 Escape from Privet Drive en 2002 et le train 4841 Hogwarts Express en 2010. Un remake tous les 8 ans, donc…

LEGO Harry Potter : premier visuel de la nouvelle Ford Anglia
Étiqueté avec :                    

2
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

plus récents plus anciens
Dafiiiiid

Il y a des chances que je craque pour certains sets de cette nouvelle vague, ayant complètement raté la précédente.
Et oui, curieux de voir la gestion des jambes…

JyL

Je dois dire que je ne suis pas particulièrement impatient vis à vis de cette gamme. J’ai même revendu une partie de mes sets HP, n’en faisant plus rien…
Malgré tout un peu curieux de voir les sets. Surtout le saule cogner : j’avais fait ma propre version il y a quelques années, je suis impatient de voir à quel point TLG a piqué mon idée. 😉