Amazon nous offre les visuels officiels du prochain gros playset LEGO City : la boite LEGO 60200 Capital nous promet un nouveau centre-ville avec trois bâtiments, 6 véhicules, une aire de jeu et 12 minifigs. Sortie probable en juin avec les autres nouveautés LEGO City.

LEGO City 60200 Capital

Un mini hôtel (cinq étoiles quand même, et avec groom/voiturier !), un musée en construction, un stand de hot dogs, et surtout un joli bus à impériale qui pourra promener les touristes dans votre ville : ce set est dans la continuité des références 60026 Town Square and 60097 City Square, mais a le bon goût d’offrir des bâtiments et des véhicules un peu différents pour éviter les doublons ou l’effet “mise à jour” pour ceux qui ont déjà les précédents.

LEGO 60200 Capital

LEGO 60200 Capital : les visuels officiels du prochain gros playset LEGO City !
Étiqueté avec :    

Laisser un commentaire

plus récents plus anciens
Scriba

Argh, encore un set qu’il va être nécessaire d’avoir ! C’est bourré de trucs super sympa !

J’avais craqué sur le City Square 60097 pour son tram et ses bâtiments (moins pour le prix, mais il était souvent en promo), je me sens un peu plus mitigé pour celui-ci. J’aime beaucoup le bus à impériale et le vendeur de glace avec son tuk-tuk. L’hôtel est charmant malgré sa taille. Par contre le musée fait plus office de grosse vitrine d’expo, les autres véhicules sont plus classiques.

Kwear

Il est très sympa. Mais comme dit Obi sur BPirate : la mesquinerie de ne pas avoir fourni les bases plates de route… ça coûtait quoi en supplément réellement ? Peut-être en poids sur une palette de cartons de ce set ? La mesquinerie est mauvaise conseilère. D’autant que la gamme city est celle qui est parmi les plus margée niveau prix.