Dire que quand j’étais gamin, j’avais l’impression de faire un château gigantesque dès qu’il dépassait la taille d’une baseplate 32×32…

LEGO Castle

LEGO Castle

Si vous voulez une idée de la taille de cet énorme création d’amenk sachio : elle mesure trois baseplates 48×48 de large par deux de profondeur… Et un style ultra décoré qui change des habituels MOC modern Castle, mais qui ne m’étonne guère vu ses précédents MOCs de monuments indonésiens.

Sans titre Sans titre

Gigantesque château
Étiqueté avec :    
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Kleklet
Kleklet
18 mai 2018 20 h 18 min

Même si je ne suis plus enfant, encore maintenant, j’ai l’impression d’avoir un grÔs bâtiment quand il prend toute une plaque de 32 x 32… ^^’

A part ça, il est vraiment magnifique: les arcs, les fenêtres, les moulures, les pavements, les balustrades, tout est pur délice. Et c’est les plus belles falaises que j’ai vues. Magnifique trouvaille, d’ailleurs il me semble que tu avais déjà partagé sa création “Tanahlot”?

Je ne sais pas d’où est issu ce temple, s’il est inspiré d’un vrai bâtiment ou si c’est une création originale, mais le gigantisme et le détail de l’ouvrage m’ont grandement évoqué l’architecture de “Shadow of the Colossus”.

Nicouse
Nicouse
18 mai 2018 22 h 12 min

ça tue la bouche !

Kleklet
Kleklet
19 mai 2018 0 h 42 min

Ah et merci Brickman d’avoir répondu à mon commentaire, ça fait plaisir d’avoir le retour des blogueurs! Je prends la peine de remercier car avec tout le temps que doit prendre la gestion d’un blog, ça doit pas être le souci premier de vérifier les commentaires. Je pense qu’on a vite tendance à prendre la disponibilité des blogueurs pour un acquis. Enfin voilà, ça fait plaisir de voir qu’on est lu par quelqu’un.

Kleklet
Kleklet
21 mai 2018 17 h 26 min

C’est super sympa de ta part Brickman!