LEGO est bien parti pour reproduire quelques films cultes au format BrickHeadz, et ce requin par Victor serait parfait pour Les Dents de la Mer ! Le côté cubique est là, la bouche pleine de dents aussi, et ça n’est finalement pas si évident de créer des animaux avec ce format-là. Autant les personnages partent globalement tous de la même base (c’est d’ailleurs le principe du nouveau set 41597 Go Brick Me, pas très joliment traduit en français sous l’intitulé La Fabrick à Selfie), autant c’est un autre challenge avec les animaux !

BrickHeadz Shark

A noter qu’il s’agit d’un (excellent) rendu ! Les moteurs de rendu s’améliorent décidément de plus en plus, notamment avec l’arrivée de certaines options aujourd’hui pour rajouter des rayures et des traces de doigt pour donner un look encore plus réel, même astuce que celle utilisée pour le film The LEGO Movie.

Et sinon j’en profite, concernant les futures sorties LEGO BrickHeadz 2018, l’agenda semble très chargé si on regarde la liste des rumeurs publiée sur Reddit (comme d’habitude, ce ne sont que des rumeurs tant qu’elles ne sont pas confirmées par LEGO). On peut donc s’attendre à retrouver, au minimum :

Bref, ça va commencer à prendre une sacrée place. Bien plus qu’une collection de minifigs…

LEGO BrickHeadz

Requin BrickHeadz (et liste/rumeur des futurs sets LEGO BrickHeadz 2018)
Étiqueté avec :            

Laisser un commentaire

plus récent plus ancien
Scriba

41617 et 41618 j’attends de les voir, mais ça pourrait bien être les premiers (et surement les seuls, sauf s’ils sortent d’autres de la Reine des Neiges) que je pourrais acheter.

Le rendu du requin de Victor a été fait avec la fonction de rendu en ligne de Mecabricks, si je ne dis pas de bêtises, avec Blender Cycles sous le capot.

Fourer

Que veut dire le “Target Exclusive” pour Doc et Marty ?

Vu le nombre de licence, on va en voir un sacré paquet, c’est vraiment les nouveaux Funko Pop sauce brique ! Ça m’a laissé de marbre au début, je commence à voir de plus en plus de modèles sympa et bien fichus, et sans doute que celui de Doc et Marty sera le premier pour le lequel je craquerai. Et si LEGO s’attaque aux personnages de Disney, je vais forcément craqué s’il y a un Donald…