L’offre promotionnelle FNAC.com avec la mécanique « 1 acheté, le 2ème à -50% » est désormais valable sur près de 400 références, dont une bonne partie des nouveautés Jurassic World, Star Wars, Speed Champions et Super Heroes qui viennent de sortir.

Toutes les gammes LEGO sont maintenant concernées par l’offre à l’exception des sets Architecture et Creator Expert, mais on retrouve quelques gros sets comme la Death Star 75159, le LEGO Ideas 21310 Old Fishing Store ou les grosses boites LEGO Technic.

Promo LEGO Fnac

Retrouvez toute la liste des sets concernés par l’offre LEGO Fnac directement à cette adresse.

Mise à jour : l’offre se termine le 22 avril.

Promo LEGO Fnac “2ème set à -50%” maintenant valable sur près de 400 références
Étiqueté avec :    

2
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

plus récents plus anciens
JyL

Cool ! Je n’avais pas prévu d’acheter quoi que ce soit mais les plaques de routes à 8,40€ de base, ça les fait à 6,30€ avec la réduction. Quasiment moitié prix c’est imbattable. Et Côme on n’a jamais assez de routes, droites en particulier…
Par contre avant sur fnac.com, quand on mettait par exemple 4 objets, ça appliquait 2 fois la réduction. Mais la ça ne le fait plus. Obligé de faire 2 commandes. Heureusement que le retrait en magasin est gratuit.

Dommage la restriction sur les Creator Expert, impossible de trouver deux sets qui me plaisent à des prix assez proches…
Merci JyL pour ton message, du coup j’ai fait pareil en profitant de l’occasion sur les plaques de routes pas très cher de base qui les font à moitié prix au final. J’en ai pris deux de chaque. Et j’ai fait la même chose avec les aiguillages et les rails. Tout ça en quatre commandes différentes vu que ça ne se cumulait pas…