Norton74 continue sur sa lancée de bâtiments américains vintages avec ce stand de fast food qui vend deux des produits cultes de la haute gastronomie street food made in USA : les hot-dogs et le Coca-Cola. Une énorme flèche jaune pour le repérer de (très) loin (mention spéciale d’ailleurs pour l’utilisation du costume de hot-dog sous la flèche), des tabourets et des tables pour manger tranquillement, un mini bâtiment encore une fois très réaliste avec ses angles (et son joli damier rouge et blanc tout autour, j’aime beaucoup la vue de l’arrière) et surtout une foule de petits détails dans tous les coins.

Hot Dog Stand Street food USA
Hot Dog Stand
Hot Dog Stand

Street food made in USA
Étiqueté avec :    
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
antp
antp
8 mars 2018 10 h 35 min

Et juste en dessous du hotdog, je remarque la brique 1×6 rouge transparente avec symboles de restaurant, de l’époque de ma jeunesse (j’ai eu ça dans le kit avec lampes 4.5v et boîtier à piles qui va avec)

Nicouse
Nicouse
8 mars 2018 13 h 46 min

La saucisse géante est vraiment bien rendue ! De même le distributeur de boissons à l’extérieur. Vraiment plein d’astuces.

Kwear
Kwear
8 mars 2018 21 h 21 min

Fort bien réalisé ! tout y est, on s’y croirait.

Kleklet
Kleklet
9 mars 2018 18 h 22 min

Franchement génial! Il ne manque rien de la partie resto, avec évier, grill, machine à café, les caisses de Coca,…
Quant aux damiers rouge et blanc des murs, ils vont parfaitement avec le tablier du serveur de hot-dog dans la série 17 des minifigures. Ils se renforcent l’un l’autre.