L’annonce officielle du nouveau set LEGO Ideas 21314 Tron Legacy approche, et LEGO commence son habituel teasing sur les réseaux sociaux, avec – pour ceux qui seraient passés à côté – la confirmation qu’il y aura bien deux Light Cycle dans la boite.
Comme le montre la courte vidéo ci-dessous, il y aura donc deux motos futuristes (une bleue et l’autre orange), logiquement sur le même modèle, de quoi refaire le match de Light Cycle. Elles seront accompagnées de trois minifigs dont Sam Flynn (Garrett Hedlund, visible ci-dessous) et Quorra (Olivia Wilde), les héros du film Tron: Legacy (Tron : L’Héritage en VF), la suite du film Tron de 1982.
Vous pouvez commencer à jouer au jeu des 7 différences avec le projet initial LEGO Ideas (la plus importante étant qu’il n’y avait alors qu’un seul Light Cycle, mais on ne va pas se plaindre sur ce point là !)
Hop là, achat immédiat !
Je crois aussi que je vais l’acquérir. Dès le départ le projet de ce mini set idea me plaisait. Là, confirmation, c’est mieux que bien.
si en plus y’en à 2… j’achète !!! (si ça va pas couter les yeux de la tête !!!)
bon je pense qu’i lva faire un carton laissez-moi en deux boites svp une pour la conso immédiate l’autre pour mes vieux jours !!
C’est clair qu’il va faire un carton celui-ci aussi.
Petit, donc prix contenu et pas besoin d’avoir de la place comme un MF UCS, modèles sympa…
Pareil je prends
Juste l’image du set