Fin du suspense, LEGO vient d’envoyer un email pour dévoiler la première offre exclusive aux porteurs de la carte noire VIP spéciale Star Wars, qu’il était possible d’obtenir uniquement en achetant le Millennium Falcon UCS 75192 chez LEGO avant le 31 décembre 2017.

Offre Carte Noire VIP spéciale Star Wars Millennium Falcon UCS

Les heureux possesseurs de la carte ont donc pour commencer droit à… des points VIP doublés sur toute la gamme LEGO Star Wars durant tout le mois de février. Soit l’équivalent de 10% de remise à valoir sur un prochain achat. Vu le retard qu’ils ont dans l’envoi des cartes, LEGO précise bien “Cette promotion sera toujours appliquée même sans réception de la Carte Noire VIP LEGO par les membres concernés”.

Certains diront que c’est mieux que rien, mais c’est loin de commencer très fort considérant le montant qu’il fallait dépenser pour obtenir le précieux sésame… et pour l’instant, ceux qui n’ont pas réussi ou voulu avoir la carte doivent bien se marrer. On va appeler ça le préchauffage, j’espère que la suite sera plus intéressante !

LEGO fait justement au passage un peu de teasing sur ce qui viendra plus tard : “des concours exclusifs” (youhou…), “des récompenses exclusives” illustrées par le polybag Star Wars The Last Jedi 40298 DJ, et “un accès exclusif”. Ce dernier point est particulièrement obscur, difficile de savoir par exemple si cela correspond à un accès anticipé aux nouveautés du prochain Force Friday, à l’accès à des fonds d’écran ou autres goodies, ou a encore autre chose.

Offre Carte Noire VIP spéciale Star Wars Millennium Falcon UCS

Pour ceux qui n’ont pas la Black Card VIP, il faudra probablement attendre mars/avril pour profiter des points VIP doublés sur toute la boutique. Et sinon, les deux sets sur lesquels les points sont doublés en février (quelle que soit la couleur de votre carte) sont les références 75534 Darth Vader et 75201 First Order AT-ST.

Alors les possesseurs de la Black Card, heureux ?

LEGO dévoile la première offre de la Carte Noire VIP spéciale Star Wars du Millennium Falcon UCS
Étiqueté avec :                
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments