Les visuels officiels des nouveautés LEGO Marvel Avengers Infinity War sont maintenant disponibles grâce à Amazon, ce sera plus simple pour se faire une idée que de s’exploser les yeux sur les leaks qui circulent depuis un moment déjà.

LEGO Marvel Avengers Infinity War 001

Six sets sont au programme (si je mets de côté les BrickHeadz) pour ce premier chapitre du troisième volet des aventures des Avengers version XXL puisque cette fois-ci l’intégralité du Marvel Cinematic Universe va venir se friter avec le grand Thanos qui essaie de mettre la main sur les fameuses pierres de l’Infini… Bref, ça fait dix ans que Marvel pose ses pions pour en arriver à cette grande baston.

Qu’en retenir ? Qu’il faudra probablement attendre de voir le film pour vraiment juger de la fidélité des sets. Qu’encore une fois, la majorité gagne sans débat la belle étiquette de “set à minifigs”. Que, bonne nouvelle pour ceux qui avaient raté le premier, il sera possible d’avoir un nouveau Hulkbuster (sachant qu’une version UCS est également prévue, l’annonce ne devrait plus tarder). Que la nouvelle couleur de cheveux de Black Widow pique méchamment les yeux. Que le nouveau Milano aussi, même si il faudra en passer par là pour mettre la main sur Thanos et son gant. Que LEGO a de toute façon éparpillé les six couleurs d’Infinity Stones dans les six sets. Mais que comme chaque pierre est en quatre exemplaires, on pourra toujours essayer de se les échanger. Et que le set 76108 Sanctum Sanctorum Showdown sort vraiment du lot avec une construction bien plus élaborée que d’habitude.

Tous les visuels après le break. Si vous êtes du genre à ne pas regarder les bandes annonces pour éviter tout spoiler, ce n’est sans doute pas une bonne idée d’aller voir les sets LEGO puisque certains éléments peuvent reprendre des points du film. En même temps, c’est théoriquement le principe. Ou pas, ça dépend à quel point les informations données par Marvel à LEGO étaient fiables. On verra ça à la sortie du film !

  • 76101 Outrider Dropship Attack
  • 76102 Thor’s Weapon Quest
  • 76103 Corvus Glave Thrasher Attack
  • 76104 The Hulkbuster Smash-Up
  • 76107 Thanos Ultimate Battle
  • 76108 Sanctum Sanctorum Showdown

 

(via Brick Heroes)

LEGO Marvel Avengers Infinity War : tous les visuels officiels
Étiqueté avec :                                

9
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

plus récents plus anciens
BrickMark

Le Sanctuaire est magnifique par rapport aux autres quand-même ! Bon après faudrait modifier quelques petites choses
Mais rien de bien grave

Scriba

Arf j’ai cru voir un modular, mais non le 76108, c,’est de la façade façon creator, j’sui déçu pour le coup, ça reste un beau set quand même. 🙂

Quentin

Un UCS Hulk Buster ?! Je signes tout de suite !
Sinon concernant les autres sets, je les trouves un peu faiblard quand même…

Roen

Bon sang… est-ce que les 2 Ironman ont la même armure ?… je ne vois rien sur les images

Dafiiiiid

La chose intéressante à tenter, avec le Sanctum Sanctorum Showdown, ce serait d’intégrer le 76060 – Doctor Strange’s Sanctum Sanctorum.

Matt

Très tenté par le 76108, mais c’est bien du Marvel, c’est a dire petit et cher pour ce que c’est… En fait on dirait un peu le Deli corner revisité, avec une façade façon banque modular, et une autre comme sur le QG Ghostbusters, un bon mélange, mais il faudrait l’acheter en double, voire en triple pour avoir un “vrai” bâtiment, plus qu’à espérer une promo!
Sinon un peu mesquin le coup des pierres dispatchées dans tous les sets, mais c’était à prévoir ^^… Au moins heureusement il y en a 4/sets, donc en se débrouillant bien, en faisant des échanges on peut avoir les 6 avec seulement 2 sets 🙂