On ne pourra pas reprocher à LEGO de ne pas aller au bout du concept. Tant mieux pour ceux qui adorent les BrickHeadz, tant pis pour les autres. Et le dernier délire de LEGO en la matière, c’est la boite LEGO 41597 Go Brick Me dévoilée pendant la New York Toy Fair et annoncée pour le 1er avril prochain au prix public US de 29,99$. J’adore le concept. Un peu moins le prix, même si en pratique la boite est plutôt bien remplie.

Nouveauté BrickHeadz LEGO 41597 Go Brick Me

A l’intérieur, 708 pièces diverses et variées et l’ambition de pouvoir se créer un BrickHeadz à son image. Avec également, histoire que ça soit plus parlant d’un point de vue marketing, la mascotte toute blanche de la gamme, Nonnie. Et une planche de stickers, histoire de personnaliser tout ça.

Nouveauté BrickHeadz LEGO 41597 Go Brick Me

Et au passage deux nouvelles pièces à noter : une paire de lunettes carrées et une autre de rondes.

Nouveauté BrickHeadz LEGO 41597 Go Brick Me

(via BZPower)

LEGO 41597 Go Brick Me : pour se recréer au format BrickHeadz
Étiqueté avec :        

Laisser un commentaire

plus récents plus anciens
Scriba

J’aime pas les brickheadz, mais là pour le coup et uniquement pour les pièces ça doit valoir le coup, j’attendrai d’avoir le détail complet des pièces cependant.

Kwear

niveau prix par pièce par contre, ça tient la route.

Kwear

Pas faux, c’est du basique à souhait. Et Lego a tendance à faire croire parfois à un nombre de pièce élevé avec de l’accessoire et du 1×1 à toutes les sauces. Après tout, 30 briques 2×4=720 pièces 1×1…