Bonne nouvelle pour les fans des capsules thématiques : LEGO continue sur sa lancée en s’attaquant à la gamme Star Wars. La prochaine Pokéball contiendra le personnage de Dark Vador, et sera offerte en Europe du 18 décembre 2017 au 31 janvier 2018 dès 55€ d’achats dans la gamme LEGO Star Wars, sur le Shop@Home et en LEGO Store.

LEGO Dark Vador Pod Star Wars

Tout cela dans la limite des stocks disponibles, donc il est fort probable que ce petit polybag se retrouve en rupture de stock en un temps éclair : à moins que LEGO change sa façon de gérer les stocks, je doute que la promotion arrive à fonctionner pendant près d’un mois et demi…

Il vient donc rejoindre les quatre références existantes : Nexo Knights (5004914), Friends (5004920), The LEGO Batman Movie (5004929 Batman Cave Pod) et The LEGO Ninjago Movie (5004916 Kai’s Dojo Pod).

Personnellement j’aime beaucoup ces petites capsules, et je suis content que LEGO choisisse à chaque fois des personnages importants de la gamme mise à l’honneur. Un Pod avec un simple Stormtrooper anonyme aurait quand même eu beaucoup moins d’intérêt, et je suis maintenant curieux de savoir si ce Darth Vader est exclusif ou si il s’agit de la même minifig que dans les derniers sets.

Nouveau Pod Star Wars avec Dark Vador offert en décembre/janvier chez LEGO (en Europe aussi !)
Étiqueté avec :        

2
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

plus récents plus anciens
sousmarineuse

Les autres pods étaient sans condition d’achat, mais celui là me poussera à acheter chez lego bien plus que le petit père Noël.
On aime bien le format aussi chez nous !
Et oui, day one, voir H1 pour être certaine de l’avoir.

Dafiiiiid

Je freinais les achats SW depuis de longs mois, à cause des prix complètement abusés, mais ces cochons du marketing Lego ont trouvé la faille. :/
Par contre, VIP doublés juste avant, ça implique un choix, c’est moche.