Cette Royal Academy regorge de bonnes idées : le code couleur, les toits, les détails architecturaux sur les façades (notamment celle de gauche), la petite cigogne et son nid, les lucarnes, l’arbre à base de plumes (!), l’utilisation des crosses de hockey à plusieurs endroits, la texture du mur de pierre à l’arrière… Markus Rollbühler s’est vraiment surpassé avec ce très beau bâtiment, il n’y a bien que la petite partie de toiture triangulaire sur la gauche qui dénote tant l’ensemble est superbe !

The Royal Academy

Et il avait aussi réalisé cet été un petit moulin tout en rondeurs : magnifique ! J’aime aussi beaucoup la façon dont il a travaillé le sol, avec des briques et slopes asemblées à l’horizontale pour la bordure.

Ról's Windmill

The Royal Academy
Étiqueté avec :

2
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

plus récents plus anciens
kwear

Beaucoup de détournements de pièces à bon escient. Merci pour ces trouvailles. En effet, le code couleur de la première photo est bienvenu.

sousmarineuse

Globalement j’aime mieux le petit moulin. Je craque toujours pour les bâtiments ronds. Et j’aime beaucoup le cerf-volant qui donne du mouvement à la scène: on imagine le vent et j’entendais presque le moulin tourner.
Pour les détails par contre, je préfère le moc du haut.
J’adore les détournements de pièces, mais pas les mains. Franchement ça me bloque complètement à chaque fois. Déformation professionnelle.
En revanche j’aime beaucoup la cigogne, la devanture avec la couverture du livre, les fleurs et l’arbre, qui m’a l’air d’être un caoutchouc. Le banc, très travaillé.