Même si Halloween est un peu passé de mode par chez nous, c’est toujours impressionnant de voir comment certains arrivent à créer des costumes à partir de pas grand chose. La chaîne Youtube The Q présente un tutoriel vidéo pour réaliser un costume de minifig LEGO en… carton ! Avec un budget limité (carton, colle, cutter, tubes…) et surtout de l’ingéniosité et de la débrouillardise, le résultat est d’autant plus impressionnant que les figurines LEGO ne sont pas forcément ce qu’il y a de plus facile à créer, vu tous les angles, courbes et articulations à reproduire :

Et si vous voulez voir le niveau encore au dessus, Henrik Pilerud réalise de très impressionnants cosplays dont récemment un costume de minifig de Benny absolument dément, principalement à base de mousse. Découvrez plus en détail sa création sur sa page Facebook.

Costume minifig LEGO Benny

Costume LEGO minifig Benny Costume LEGO minifig Benny

Costume LEGO minifig Benny

Comment faire son costume de minifig LEGO
Étiqueté avec :            

Laisser un commentaire

plus récent plus ancien
Marion

Merci pour le partage ! Ce n’est pas si effrayant comme costume pour Halloween, mais j’en fabriquerai un quand même. D’ailleurs, j’ai également l’intention de faire un déguisement Lego Batman pour mon petit neveu.