Nous y sommes presque : plus que quelques jours et LEGO dévoilera officiellement le nouveau set LEGO Star Wars 75192 UCS Millennium Falcon,  ce vendredi 1er septembre à l’occasion du Force Friday II.

En attendant, comme chaque mardi depuis quelques semaines, le teasing continue et un nouveau visuel est là pour vous faire comprendre que le set va être incroyablement gros. Et qu’il va être particulièrement compliqué à transporter. Et qu’il vous occupera plusieurs jours pour la construction. Et qu’il prendra une place folle chez vous.

LEGO Star Wars 75192 UCS Millennium Falcon teasing

A tous ceux qui se demandaient comment LEGO allait réussir à faire rentrer le monstre dans un sac, la réponse est simple : ça n’est pas prévu, les sacs sont trop petits. Mais les boites vendues en LEGO Store seront équipées de roulettes et d’une poignée pour l’occasion : il faudra juste éviter d’habiter au 6e étage sans ascenseur !

Je suis curieux de voir si cela sera aussi le cas en cas de commande sur le Shop@Home ? J’espère que oui pour votre facteur, sinon il risque de vous maudire…

Edit : et si vous vous demandez si LEGO a dépensé des millions en R&D pour ces roulettes, la réponse est (heureusement) non : le système n’a pas été inventé par LEGO, vous pouvez jeter un coup d’oeil à cette adresse. Il s’agit d’un kit plutôt bien pensé à fixer sur les cartons 😉

LEGO Star Wars 75192 UCS Millennium Falcon : fin du teasing vendredi…
Étiqueté avec :                    
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Stephano
Stephano
16 décembre 2017 8 h 36 min

Bonjour je suis recherché Star Wars 75192 UCS Millennium Falcon avec caddie ?
Avez vous disponible ?
C’est pour Moi Anniversaire
Merci cordialement
Stephano