Nous y sommes presque : plus que quelques jours et LEGO dévoilera officiellement le nouveau set LEGO Star Wars 75192 UCS Millennium Falcon,  ce vendredi 1er septembre à l’occasion du Force Friday II.

En attendant, comme chaque mardi depuis quelques semaines, le teasing continue et un nouveau visuel est là pour vous faire comprendre que le set va être incroyablement gros. Et qu’il va être particulièrement compliqué à transporter. Et qu’il vous occupera plusieurs jours pour la construction. Et qu’il prendra une place folle chez vous.

LEGO Star Wars 75192 UCS Millennium Falcon teasing

A tous ceux qui se demandaient comment LEGO allait réussir à faire rentrer le monstre dans un sac, la réponse est simple : ça n’est pas prévu, les sacs sont trop petits. Mais les boites vendues en LEGO Store seront équipées de roulettes et d’une poignée pour l’occasion : il faudra juste éviter d’habiter au 6e étage sans ascenseur !

Je suis curieux de voir si cela sera aussi le cas en cas de commande sur le Shop@Home ? J’espère que oui pour votre facteur, sinon il risque de vous maudire…

Edit : et si vous vous demandez si LEGO a dépensé des millions en R&D pour ces roulettes, la réponse est (heureusement) non : le système n’a pas été inventé par LEGO, vous pouvez jeter un coup d’oeil à cette adresse. Il s’agit d’un kit plutôt bien pensé à fixer sur les cartons 😉

LEGO Star Wars 75192 UCS Millennium Falcon : fin du teasing vendredi…
Étiqueté avec :                    

Laisser un commentaire

plus récent plus ancien
Loïc-Brick

Si t’habite au 6 eme étage sans ascenseur, je pense que tu es pas le style de gars a acheter un lego à 800€ lol

Matt

Une boîte pareille il vaut mieux se la faire livrer, c’est moins de galères et on est sûr que ça arrive à bon port…
J’étais allé chercher ma caserne Ghostbusters à une fnac dans Paris l’année dernière, je suis rentré en métro/bus avec la boîte + un peu de trajet à pied, à la fin on commence à le sentir le poids, j’étais content d’arriver chez moi…

Eva

Y a une photo du set qui circule. Il va être énorme ce set !!

astroboy

C’est à dire une photo du set ? Une photo différente du leak asiatique de la semaine dernière ?

Brick à Ben

Perso je préfèrai la prendre en legostore celle la. Trop de risque de se la faire livrer en mauvais etat amha… et le trolley a roulettes il va être collector :-;

Brick à Ben

Perso je préfèrai la prendre en legostore celle la. Trop de risque de se la faire livrer en mauvais etat amha… et le trolley a roulettes il va être collector;-)

Msxfan

Oui mais si on veut en acheter deux, ou trois, on fait comment… ?

Hihi…

Sinon l’idée du trolley, c’est vrai que c’est une première. Il va lui même devenir collector !

evalaurent

je ne sais pas si on a le droit de mettre une lien….

Edit Brickman : on va éviter, surtout que les visuels de ce lien sont des gros fake 😉

Le trolley à roulettes ne va pas être un collecteur il va finir au recyclage, car il faudra couper la poignée pour extraire le carton du MF du trolley: https://www.youtube.com/watch?v=nEwKqlHvz-4&feature=youtu.be

John_Toulouse

Ouep, ce teasing est vraiment d’un ridicule. J’en suis saoulé depuis des mois de rumeurs, fausses infos, hystérie collective autour d’un set qui coûte tellement cher qu’une fois l’annonce officielle faite, on va devoir se taper les sempiternelles remarques sur il est beau mais trop cher, j’ai trop envie de l’acheter mais mon banquier et femme ne veulent pas….
Bref, vite passons à autre chose.
Petite remarque au sujet quand même du petit chariot et dans l’absolu de la campagne de pub. Vu la durée du teasing et le plan marketing autour de cette boite, LEGO aurait pu clairement baissé le prix d’au moins 10% car tout se battage et ce “chariot” ça coûte cher et ça se retrouve dans le prix de vente…

John_Toulouse

Il doit quand même coûter un peu car cela mobilise quelques personnes. Un infographiste pour tous les visuels des teasers, sans parler de la petite vidéo. Celle là, elle ne se fait pas en 10min.
Plus l’équipe de marketeux et autres comminity manager chargé de gérer la com.
Ca coûte pas cher en matériel certes mais en moyens humains, un petit peu quand même.

Brick à Ben

Oui mais qu’ils fassent le job ou pas ils sont payés… frais fixes donc amortis dans la masse des nombreux sets que TLC nous sort en ce moment… Je reste persuadé qu’un tel set n’atteindra jamais la rentabilité d’un set classique dont la distribution est autrement plus importante. Il s’agit plus d’un coup de com, quelque soit le prix de vente d’un MF UCS il sera toujours perçu comme trop élevé par la communauté…

_quentin_

J’espère que ceux qui se le feront livrer auront une assurance béton.
Parce qu’un colis pareil, ça attire l’attention, ça se perd, ça s’abîme …
On verra bien, mais je vois plus d’inconvénients que d’avantages avec un tel set.

PS : Gnaat (ou Brickman) nous en fera-t-il une petite review ? ^^

Matt

Quand Lego envoie un colis c’est garanti, t’es sûr de le recevoir, et si la boîte est abîmée un échange est possible. En l’achetant en magasin tu la ramènes chez toi “à tes risques”, franchement je préfèrerais éviter de prendre le métro avec cette boîte, après chacun fait comme il veut…

evalaurent

ok je pensais que c’était une image officielle. De toute façon il ne reste pas longtemps à attendre 😉

JC

N’importe quel transporteur refuserait des pertes de places comme ça ou alors il ferait le bourrin et casserait tout. Sans compter qu’ils ont un diable pour les colis lourds, je ne pense pas que ça sera comme ça, rien que pour la logistique et les palettes. Ces colis seront sûrement « montés » par les employés du LEGO store.

Stephano

Bonjour je suis recherché Star Wars 75192 UCS Millennium Falcon avec caddie ?
Avez vous disponible ?
C’est pour Moi Anniversaire
Merci cordialement
Stephano