Dédicace à un ami qui est amoureux des couleurs de la gamme Elves : il est effectivement aussi possible de faire des bâtiments ainsi, si l’herbe mauve et les arbres violets ne vous dérangent pas ! Tout est ici parti des Lower Body, Swirling Rocks over Trans-Light Blue Cone with Zigzag / Lightning Indentations Pattern, la pièce en forme de tourbillon qui sert de “jambes” à la minifig de Rogul dans la gamme Nexo Knights, et qui est utilisée ici par jaapxaap comme base pour les deux colonnes de ce petit Tanzanite Temple. Les couleurs seront difficiles à intégrer dans un diorama plus classique, mais le rendu est quand même très intéressant, avec une mention spéciale pour le toit bombé.

The Tanzanite Temple

The Tanzanite Temple
Étiqueté avec :        

4
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

plus récent plus ancien
Dafiiiiid

C’est très joli, le violet change des couleurs habituellement utilisées..

kwear

Je reconnais le talent du moceur, indéniable. Par contre le violet, j’ai toujours autant de mal. Question de goût. Mais dans le lugubre comme ici, why not. ‘fin…vraiment pour y trouver une autre application de dans certains sets. 😉

French Doctor

Je pense que ton ami sera content que tu penses à lui, même si le code couleur me fait plus penser à du nexo knight que du elves…
Il manque un écureuil mauve ! ;p