Dédicace à un ami qui est amoureux des couleurs de la gamme Elves : il est effectivement aussi possible de faire des bâtiments ainsi, si l’herbe mauve et les arbres violets ne vous dérangent pas ! Tout est ici parti des Lower Body, Swirling Rocks over Trans-Light Blue Cone with Zigzag / Lightning Indentations Pattern, la pièce en forme de tourbillon qui sert de “jambes” à la minifig de Rogul dans la gamme Nexo Knights, et qui est utilisée ici par jaapxaap comme base pour les deux colonnes de ce petit Tanzanite Temple. Les couleurs seront difficiles à intégrer dans un diorama plus classique, mais le rendu est quand même très intéressant, avec une mention spéciale pour le toit bombé.

The Tanzanite Temple

The Tanzanite Temple
Étiqueté avec :        
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Dafiiiiid
Dafiiiiid
8 juillet 2017 12 h 05 min

C’est très joli, le violet change des couleurs habituellement utilisées..

kwear
kwear
8 juillet 2017 16 h 45 min

Je reconnais le talent du moceur, indéniable. Par contre le violet, j’ai toujours autant de mal. Question de goût. Mais dans le lugubre comme ici, why not. ‘fin…vraiment pour y trouver une autre application de dans certains sets. 😉

French Doctor
French Doctor
8 juillet 2017 22 h 32 min

Je pense que ton ami sera content que tu penses à lui, même si le code couleur me fait plus penser à du nexo knight que du elves…
Il manque un écureuil mauve ! ;p