LEGO a assuré une visibilité importante à son prochain film The LEGO Ninjago Movie au Comic Con de San Diego, et y distille progressivement des infos sur le sujet. Ci-dessous l’affiche SDCC 2017 du film d’animation et juste en dessous la nouvelle bande-annonce. Et l’occasion pour moi de faire un récap sur toutes les dernières infos sur le sujet.

The LEGO Ninjago Movie poster

Si vous avez besoin d’un nouveau fond d’écran pour votre smartphone, j’ai aussi mis sur flickr les affiches LEGO de Thor Ragnarok et de Justice League.

Place à la nouvelle bande-annonce. Spoiler alert : si vous voulez vous garder un minimum de surprise, je vous recommande de ne pas la regarder… Mais si vous y jetez un coup d’oeil (en VO à cette adresse si vous préférez), vous verrez que l’intrigue ne sera probablement pas en lice pour le prochain oscar du meilleur scénario… Et vous pourrez au passage y retrouver à nouveau certains des sets (ou minifigs à collectionner) prévus pour accompagner la sortie du film.

La VF a l’air un peu meilleure que la catastrophe The LEGO Batman Movie…

Au passage, LEGO a également présenté sur son stand le set LEGO 70656 garmadon, Garmadon, GARMADON! avec le gros robot requin de Garmadon (photo ci-dessous via TheBrickFan) qui sera disponible à partir du 1er décembre prochain (prix public US 79,99$).

garmadon, Garmadon, GARMADON! – fans help Lloyd save hotdog guy and braces girl from the Garmadon Shark Mech, which features two opening cockpits, snapping jaws, posable legs and feet and two spring-loaded shooters. Available exclusively at Toys”R”Us stores nationwide. ($79.99)

LEGO 70656 garmadon, Garmadon, GARMADON! LEGO 70656 garmadon, Garmadon, GARMADON!

Et bonne nouvelle : il avait été annoncé un “produit dérivé” offert lors du Panel dédié au film et si vous craigniez qu’il s’agisse d’une figurine exclusive impossible à obtenir sans revendre deux poumons et trois reins, il n’en est rien. Les participants ont reçu le polybag LEGO 30428 Green Ninja Mech Dragon (ci-dessous), version micro du set 70612 Green Ninja Mech Dragon :

LEGO 30428 Green Ninja Mech Dragon

On ne sait pas encore si il sera possible de l’obtenir autrement à l’occasion d’une quelconque opération promotionnelle, mais personnellement je survivrai sans problème.

Et en parlant de polybags The LEGO Ninjago Movie, histoire de tout regrouper dans un seul article plutôt que de pondre des news pour tout et n’importe quoi : deux autres engins auront droit à une version micro en polybag. Ci-dessous les références 30427 Ice Tank (du set éponyme référence 70616) et 30379 Quake Mech (qui fera – d’après la rumeur – l’objet d’un set à l’échelle minifig en 2018) :

LEGO 30427 Ice Tank LEGO 30379 Quake Mech

Et confirmation au passage que le polybag LEGO 30608 Kendo Lloyd ci-dessous sera bien offert avec le jeu vidéo The LEGO Ninjago Movie (trailer du jeu ici) qui débarque le 27 septembre prochain (vraisemblablement dans la Day One Edition déjà en précommande sur Amazon). Le code présent sur le sachet permettra de débloquer le personnage dans le jeu, comme cela a pu déjà être le cas avec de précédents jeux vidéo LEGO.

The LEGO Ninajgo Movie Polybag Lloyd LEGO 30608

J’avais déjà relayé les autres polybags (dont le Battle Pod rouge) dans cet article.

Je vous épargne les photos des gourdes et autres débilités tirées du film, si vous en êtes là je ne peux plus rien pour vous ! 🙂

The LEGO Ninjago Movie : la bande-annonce SDCC 2017 et le récap des autres infos
Étiqueté avec :                                    

4
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

le plus récent le plus ancien
sebitsena

Le film a plutôt l’air d’être dans la veine de la Grande Aventure Lego question humour et aventure. Ce serait cool parce que le film Lego Batman était loin de valoir le premier question imagination / scénario / incarnation.

Les sets ont l’air bien cool aussi mais je ne pourrai pas tous me les (faire) offrir : le Old Fishing Store et le prochain modular sont sur ma liste pour la fin de l’année. Cela dit, la jonque “Destiny’s Bounty” est un must have !

JC

La bande annonce était bien jusqu’à l’arrivée de la bête poilue. J’espère que ça ne sera pas l’intrigue principale parce que là ça m’a refroidi et je ne vois pas le rapport. Encore dans l’histoire LEGO c’était bien fait mais là…

John_Toulouse

J’ai bien peur que l’on ait droit à ce type de scénario.