Je suis encore bloqué sur l’avant-dernier Modular qui avait mis la barre très haut, mais cette jolie petite place par Andrew Tate respire la tranquillité et est beaucoup plus aérée que la Place de l’Assemblée 10255 avec ses bâtiments plus petits et serrés, avec ici une vraie place piétonne où se poser plutôt qu’une micro fontaine pour la déco. Et même si les architectures sont relativement classiques, il y a de nombreuses petites idées intéressantes à piquer à droite et à gauche !

Haymarket

Petit zoom sur la partie centrale de la place. Anecdote sympathique : Andrew était initialement plutôt parti sur de petits immeubles indépendants avant de finalement décider de tout fusionner dans une seule scène (ce qui au final lui aura pris quatre mois !).

Haymarket

Place Modular
Étiqueté avec :    
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
John_Toulouse
John_Toulouse
13 juin 2017 9 h 51 min

C’est beau et la réalisation est vraiment propre.
C’est pas les bâtiments les plus fous en terme de techniques de construction mais c’est la construction est vraiment maîtrisée et très harmonieuse.
Une belle réussite !

Kwear
Kwear
14 juin 2017 23 h 37 min

C’est vraiment mignon et comme tu le précises, Brickman, en le regardant ça repose. L’impression de calme se dégage. Couleurs ? Disposition ? Pas de surcharge ? Je ne sais, mais l’effet est là.

Paul Ricard
Paul Ricard
15 juin 2017 11 h 28 min

Pour moi, ce n’est pas un modular dans l’esprit de la gamme Lego, on ne peut pas vraiment le mettre en enfilade des autres, contrairement à la place de l’assemblée.