La plus grosse boîte LEGO Minecraft 21137 The Mountain Cave (“La Mine” en VF) est désormais disponible en avant-première pour les membres du programme LEGO VIP.

LEGO Minecraft 21137 The Mountain Cave VIP

Si vous aimez les briques carrées, vous pourrez vous faire plaisir avec 2863 pièces pour 269,99€ et retrouver Steve, Alex, un zombie, un squelette, un Creeper et un enderman, le tout avec une flopée de bestioles (une araignée, un loup et son louveteau, deux chauves-souris et un mouton) ainsi qu’un slime avec deux petits slimes (pour ceux pour qui le mot slime n’évoque que Ghostbusters, sachez qu’il s’agit d’une “créature hostile qui apparaît dans les grottes et les marais”). Et une brique lumineuse.

Le concept modulaire permet d’obtenir trois modèles différents en réorganisant les blocs. Et autant je ne suis habituellement pas fan de la gamme LEGO Minecraft, autant je suis agréablement surpris par ce set (même si ça ne sera pas suffisant pour me faire basculer dans cette licence).

Pour en profiter, rendez-vous sur le Shop@Home (et n’oubliez pas de vous connecter avec votre compte VIP ou de vous y inscrire, c’est gratuit).

Et LEGO a mis en ligne hier la vidéo des designers. Et comparé à d’autres sets de la gamme, j’ai l’impression qu’il y a bien matière à s’amuser avec (en tout cas ça semble bien coller à l’esprit du jeu si j’en crois les quelques fans autour de moi) :

LEGO Minecraft 21137 The Mountain Cave : disponible dès aujourd’hui en avant-première VIP
Étiqueté avec :            
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Matt
Matt
15 juin 2017 22 h 05 min

Parmi les nouvelles pièces qu’on voit dans la vidéo, c’est bien un pare-brise trans-neon green? Ça va intéresser les MOCeurs de M-TRON 😉

John_Toulouse
John_Toulouse
16 juin 2017 23 h 35 min

Je passe mon tour.
Cette gamme ne me parle absolument pas.