Après un premier jeu vidéo LEGO Marvel Super Heroes en 2013, Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games et LEGO viennent d’annoncer l’arrivée d’un second chapitre cette année. Le premier trailer sera dévoilé le 23 mai prochain, et le jeu LEGO Marvel Super Heroes 2 sera disponible à compter du 15 novembre 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC, et ultérieurement sur Nintendo Switch (normalement pour la fin d’année).

LEGO Marvel Super Heroes 2

Quelques extraits du communiqué de presse, pour vous laisser imaginer ce que cela donnera :

Combinant les super-héros et super-vilains Marvel emblématiques d’époques et de réalités différentes, avec l’humour caractéristique de LEGO®, la nouvelle aventure épique de TT Games transporte les joueurs dans une bataille cosmique se déroulant dans une multitude de lieux, arrachés au temps et à l’espace pour rejoindre l’incroyable monde ouvert de Chronopolis.

[…] Avec une intrigue complètement originale, LEGO® Marvel Super Heroes 2 propose de nouvelles options de gameplay fantastiques, notamment la capacité pour les personnages de manipuler le temps et un mode de combat de super-héros compétitif à 4 joueurs

[…] Les joueurs affronteront Kang le Conquérant, le super-vilain qui voyage dans le temps, dans Chronopolis, de l’Égypte antique et du Far West jusqu’à Sakaar et New York City en 2099. Au cours de cette aventure, les joueurs pourront diriger une multitude de personnages emblématiques, comme Cowboy Captain America du passé, Spider-Man 2099 du futur, mais aussi Thor, Hulk, Les Gardiens de la Galaxie, La Panthère Noire, Captain Marvel, Dr Strange, Le Bouffon Vert et des dizaines d’autres super-héros et super-vilains Marvel.

Reste donc à voir si les « fantastiques » nouveaux modes compétitif ou coopératif à 4 joueurs et la faculté de manipuler le temps permettront de rafraîchir le gameplay habituel des jeux vidéo LEGO…

 

Le jeu vidéo LEGO Marvel Super Heroes 2 annoncé
Étiqueté avec :        
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires