Pendant la New York Toy Fair 2017, LEGO avait dévoilé les deux sets Spider-Man Homecoming tout en cachant l’une des minifigs du set LEGO 76083 Beware The Vulture (375 pièces, 39,99$) pour garder un peu de mystère sur le personnage en question. Et puisqu’il est présent dans la dernière bande-annonce internationale, plus la peine de le cacher : les visuels officiels du set peuvent maintenant le montrer.

LEGO Spiderman Homecoming 76083 Beware The Vulture

Il s’agit donc de The Shocker, super vilain Marvel qui possède des gants capables d’envoyer des ondes sismiques puissantes, et qui rejoint dans la boîte Spider-Man, Iron Man et le Vautour (Vulture).

La seconde boîte prévue pour le film est le set LEGO 76082 ATM Heist Battle (185 pièces, 19,99$) avec Spider-Man et deux voleurs dont le principal (seul ?) intérêt réside dans les masques à l’effigie de Hulk et de Captain America qu’ils portent pour commettre leur larcin.

LEGO Spiderman Homecoming 76082 ATM Heist Battle

Rendez-vous avec les nouveautés de juin pour ceux qui sont intéressés, et le 12 juillet prochain pour découvrir le film au cinéma et vérifier si le temps de présence à l’écran des deux voleurs de banque méritait réellement un set.

LEGO Spider-Man Homecoming : les visuels officiels
Étiqueté avec :                    
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments