LEGO 71018 Collectible Minifigures series 17 - Guide de tatage HelloBricks

Il est prêt ! La date officielle de commercialisation de la série 17 des minifigs à collectionner (référence LEGO 71018 Collectible Minifigures Series 17) en LEGO Store et sur le Shop@Home approche (1er mai prochain), mais certains chanceux ont déjà réussi à la trouver dans des magasins. Je vous propose donc sans plus attendre notre célèbre guide de tâtage, pour vous aider à identifier les 16 personnages différents sans ouvrir les sachets.

TELECHARGER LE GUIDE DE TÂTAGE (au format PDF)

LEGO 71018 Collectible Minifigures series 17 Guide de tatage HelloBricks

N’hésitez pas à l’imprimer dès maintenant, ce sera beaucoup plus facile pour noter au fur et à mesure les personnages que vous identifiez.

Cette série est globalement facile à tâter, avec des pièces et des accessoires suffisamment spécifiques pour pouvoir aisément identifier chaque personnage. Si certains accessoires laissent très peu de place à l’incertitude, n’hésitez surtout pas à essayer d’en identifier un autre lorsque vous avez un doute. Et n’allez pas trop vite, c’est souvent dans la précipitation qu’on croit reconnaître un accessoire alors que quelques secondes de plus auraient été utiles pour ne pas se tromper.

Il y a trois séries complètes dans chaque boite de 60 sachets, ainsi que quelques personnages en double. J’ai remis dans le guide de tâtage la répartition des sachets dans une boite de 60.

Bon tripotage de sachet ! Et n’hésitez pas à indiquer dans les commentaires quand elles commenceront à apparaître vers chez vous !

LEGO 71018 Collectible Minifigures Series 17 : le guide de tâtage
Étiqueté avec :                    
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Thierry Vigneux
Thierry Vigneux
15 août 2017 3 h 08 min

Le surfeur est une copie conforme du personnage de feu-Patrick Swayze dans le film Point Break. Allez voir l’affiche du film c’est lui!!!