Je vois souvent des personnes s’interroger sur la façon de mettre en valeur leur collection de minifigs d’Iron Man (et il faut dire qu’il commence Ă y avoir un nombre important de versions diffĂ©rentes de la cĂ©lèbre armure), et cette solution proposĂ©e par l’ami John_Toulouse est l’une des plus sympathiques Ă ce jour, avec ce labo XXL de Tony Stark oĂą il n’a que l’embarras du choix.
Pas mal de clins d’oeil de tous les cĂ´tĂ©s en prime, entre LOLA (la voiture de l’agent Coulson), le logo Avengers sur le mur (simple mais ultra efficace !), ou encore la plaque avec le logo du SHIELD sur le dessus (bonne idĂ©e pour habiller cette partie !).
Et l’arrière vaut autant le coup d’oeil que l’avant, avec Loki dans sa prison et de petites scĂ©nettes autour du Hulkbuster : la partie de billard entre Hawkeye et Spider-Man m’a l’air assez mouvementĂ©e !
Alors oui, ça prend davantage de place qu’un simple cadre pour mettre sous verre les minifigs, mais c’est beaucoup plus fun !