Iron Builder à nouveau, avec ce réveil réalisé par Cecilie Fritzvold : maintenant qu’on le voit, il semble absolument évident que ces Tile, modified 2×3 Pentagonal (la pièce obligatoire du challenge, disponible pour l’occasion en blanc, gris et/ou noir) sont parfaites pour recréer les chiffres d’un affichage digital ! Reste à trouver la solution pour qu’il affiche autre chose que 6:05, mais le bon côté des choses c’est qu’il donne quand même l’heure exacte deux fois par jour…

No time for sleep!

Et pour montrer aussi son adversaire Chris Maddison, ce dernier a choisi d’utiliser ces pièces pour reconstituer un squelette de stégosaure. Les plus puristes râleront peut-être sur le fait que tous les os sont simplement posés et qu’un simple éternuement fera tout s’envoler, mais je suis trop fan de Jurassic Park pour ne pas apprécier un bon squelette de dinosaure, surtout quand il me rappelle le début du premier film.

A Bad Day, 65 Million Years Ago

Iron Builder : pas le temps de dormir !
Étiqueté avec :    

2
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

le plus récent le plus ancien
Djon59

J’ai adoré la manette NES de de Chris et j’aime beaucoup le réveil de Cecilie donc pour moi match nul pour le moment ! Vivement la suite ! ☺