Fans de Star Wars, cochez la date dans vos agendas. LEGO va reproduire cette année – pour la sortie de l’épisode VIII Star Wars The Last Jedi – la même approche qu’en 2015 pour la sortie de l’épisode VII Star Wars The Force Awakens : un Force Friday, intitulé pour l’occasion Force Friday II et calé au 1er septembre 2017.

C’est donc le 1er septembre prochain que seront commercialisés l’ensemble des produits dérivés (au moins 7 sets LEGO Star Wars sont attendus), et tout ce que nous en connaissons pour l’instant, c’est le box design l’emballage ci-dessous : Poe Dameron, Finn et Rey avec un sabre laser.

Force Friday II Star Wars The Last Jedi

Jusque là, en dehors de ce packaging officiel, un embargo mondial sera très probablement à nouveau mis en place et ce sera le jeu du chat et de la souris entre Disney et les petits malins qui essaieront d’obtenir ou diffuser des informations confidentielles avant la levée du secret. Et une nouvelle folie marketing à prévoir le 1er septembre prochain avec certainement un énorme unboxing géant à travers le globe, Disney se vantant encore dans son communiqué de presse du précédent événement qui avait été organisé sur 18 heures, 15 villes différentes et 12 pays, avec une overdose de présentation / déballage de produits dérivés en streaming.

Force Friday II : ce sera le 1er septembre pour Star Wars The Last Jedi
Étiqueté avec :                
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments