Si vous aussi vous trouvez que la mini bouche du Sarlacc du set LEGO Star Wars 75174 est une vaste blague, voici un monstre qui mériterait vraiment le doux nom de bouche des enfers : ce Tan’thu de Micah Beideman est digne des pires cauchemars de marins, avec toutes ses tentacules et sa gigantesque bouche prête à aspirer et déchiqueter les imprudents. Je ne donne pas cher de la peau du mignon petit bateau microscale qui a eu la mauvaise idée de s’aventurer dans ces eaux… Si jamais vous aviez tout un stock de pneus dont vous ne savez pas quoi faire, voici une idée pour les utiliser !

Monstre LEGO : Tan'thu, la terreur des océans

Tan’thu, la terreur des océans
Étiqueté avec :                

3
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

plus récent plus ancien
Kwear

Exellente réutilisation des pneus, envers et endroit, quel boulot ! Je me demande par contre ce qu’est cette pièce qui en grand nomre forme le pourtour de la “bouche”. D’après ce que j’ai pu voir c’est une méta-pièce.
Le nombre de petits pneus est impressionnant. On voit que le gars maîtrise et dose très bien tout ce qui a été utilisé : ni plus ni moins que ce qu’il fallait pour l’effet global. Si le thème m’est indifférent, le niveau de maîtrise m’épate.