Je ne vais volontairement pas rentrer dans le détail de Rogue One: A Star Wars Story, afin de ne pas spoiler ceux qui n’auraient pas encore eu le temps de voir le film, mais je tenais quand même à mettre en avant quelques MOCs qui m’avaient marqué suite à ma séance.

D’abord cette belle mise en situation du AT-ST Walker du set LEGO 75153 sur Jedha par Graham Gidman : simple mais efficace, avec juste ce qu’il faut de texture et de détails sur le bâtiment.
MOC Star Wars Rogue One

Ou carrément le niveau du dessus avec cet impressionnant diorama, toujours de Jedha, réalisé à l’occasion du BrickUniverse Fair Park 2016 par Ryan McBryde :

Diorama LEGO Star Wars Rogue One

Sinon mon personnage principal du film est clairement le droïde impérial K-2SO. Autant je ne supporte plus l’agaçant C-3PO, autant j’étais triste à l’idée de savoir que celui-ci n’était voué qu’à apparaître dans cet épisode “3 et demi”. Et nobu_tary en a réalisé une version Constraction Figure que je trouve bien plus réussie que celle du set officiel 75120 !

LEGO K-2SO

Enfin, ce casque de Death Trooper (la garde rapprochée de Krennic)… parfaitement portable ! Oui, l’intérieur est creux et intelligemment construit afin d’être suffisamment robuste pour être manipulable et portable, comme en témoigne la vidéo. Intéressante la façon dont l’armature est réalisée !

Quelques MOCs Star Wars Rogue One
Étiqueté avec :                                
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments