Faux espoirs pour ceux qui espéraient profiter d’un Boxing Day LEGO, cette sorte de Black Friday bis post-Père Noël, avec de nombreux produits avec des remises de -30% en LEGO Store et sur la boutique en ligne Shop@Home : contrairement aux autres pays Européens (à l’exception de la Belgique qui n’a visiblement pas plus de chance que nous), la liste des produits en promotion reste désespérément vide, et il ne semble pas cette fois-ci que ce soit simplement un retard de mise à jour de la boutique en ligne.

Je viens de contacter plusieurs LEGO Stores qui m’ont confirmé que rien n’était prévu en France pour le Boxing Day, et qu’il faudra attendre le début des soldes le 11 janvier prochain pour pouvoir bénéficier de réductions. Ceux qui ont passé toute la nuit à actualiser le Shop@Home pour rien doivent être bien fatigués ce matin ! Même si la bannière ci-dessous a entretenu l’espoir pendant plusieurs heures, vous pouvez constater qu’elle pointe toujours vers une page de promotions avec… 0 article…

Boxing Day LEGO

Si cela peut vous rassurer (un peu…), en regardant les autres pays, il n’y a pas de “gros” sets en promotion. Mais cela reste frustrant car il y avait 30% de remise sur de nombreux sets qui ne seront bientôt plus disponibles, et surtout LEGO affiche encore sur la boutique en ligne plusieurs publicités liées à ce Boxing Day. Bref, sauf retournement de situation avec un Boxing Day LEGO exclusivement online qui finisse par arriver, il semblerait que nous soyons exclus de l’opération.

Quoi qu’il en soit, je vous rappelle que le doublement des points VIP se termine ce soir sur le Shop@Home et en LEGO Store. Pour le reste, il faudra donc attendre le 11 janvier.

Boxing Day LEGO : pas en France (ni en Belgique)
Étiqueté avec :            
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments