Il ne suffira pas d’être à Londres à l’ouverture pour pouvoir obtenir la minifig exclusive de Lester, mascotte du nouveau LEGO Store de Leicester Square, il faudra aussi avoir de la chance !

Brickset vient d’annoncer la procédure officielle : du 16 au 20 novembre, une carte à gratter sera remise dès 55£ d’achat et permettra d’obtenir soit la minifig de Lester, soit le polybag LEGO Creator 30472 Parrot. L’histoire ne dit pas encore si les chances sont de 50-50 ou si la minifig sera encore plus compliquée à obtenir…

Lester LEGO London

J’espère que ceux qui ont pris des billets de train pour Londres ne rentreront pas bredouilles… C’est en tout cas une offre qui va faire beaucoup grincer les dents, étant donné qu’il y aura forcément beaucoup de déçus… et que les prix de la minifig risquent de s’envoler rapidement si sa rareté se confirme.

Minifig exclusive de Lester : il faudra en plus avoir de la chance au grattage
Étiqueté avec :                

4
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

plus récent plus ancien
brickàbrac

Snif! J’aurais espéré un autre moyen de distribution, du moins moins selectif! Donc là grossomerdo elle va se retrouver d’entrée de jeu à 50 € sur BL et pire sur eBay 🙁

Jeanne d'Arc

Pitoyable… J’avais dit qu’on ne pouvait pas faire confiance aux anglais !!!

Elendile

Ils ont du en produire des kilos de Karrot pour qu’ils le distribuent à nouveau et de façon vraiment sournoise ce coup ci! J’espère que Lego ne va pas réutiliser l’idée pour de futures offres promotionnelles chez nous…

@merci Jeanne d’arc pour le fou-rire! 😉