Petit mix de trois MOCs qui m’ont marqué pour cet Halloween 2016, en plus du superbe MOC de l’Étrange Noël de monsieur Jack d’hier :

D’abord une jolie sorcière sur son balai par alanboar : la traînée trans light blue de la baguette donne une excellente impression de mouvement, le socle est intelligemment réalisé et le petit chat rigolo m’a tout de suite rappelé Kiki la petite sorcière, cinquième film d’animation du grand Hayao Miyazaki.

LEGO Halloween Witch

Ensuite un pumpkin mech enflammé par LEGO 7 : pas facile de reproduire une citrouille de cette taille, mais c’est bien réussi et j’adore les yeux et la bouche, menaçants à souhait ! Et le socle enflammé donne tout de suite une autre ambiance au MOC :

Pumpkin mech-1 Halloween

Enfin l’incontournable JK Brickworks qui nous propose une édition spéciale Halloween de son projet LEGO Ideas, avec une déclinaison de son livre en version Contes de la crypte. Joli !

Tales from the LEGO Crypt - Interior

Avec la vidéo qui va bien pour le voir en mouvement :

LEGO Halloween mix
Étiqueté avec :                    

1
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

plus récent plus ancien
ninja89

c’est simple: j’adore l’ensemble est trés bien rendu le moc n’est pas compliqué en soi mais donne une exellente vision bref je souhaite que la version soit declinée et j’achete !!