Certaines couleurs LEGO ne sont clairement pas faciles à réutiliser dans des MOCs, notamment les couleurs comme le mauve qui est présent en abondance dans certains sets LEGO Friends ou LEGO Elves… Mais difficile ne veut pas dire impossible, et Mark of Falworth nous prouve encore une fois sa maîtrise de l’architecture (notamment orientale) avec cette impressionnante place de marché et son grand bazar rempli de tout et n’importe quoi. On y retrouve des pièces d’un peu toutes les époques, notamment au niveau des minifigs, et cette scène débordante de vie mérite un bon coup de zoom pour en observer tous les détails.

Et en parlant de détails, le travail réalisé sur la base est lui aussi intéressant avec ce dégradé de couleurs et cet effort pour donner un peu de texture à cette partie.

LEGO Le grand Bazar

(CCC14) The Grand Bazaar

Le grand Bazar oriental
Étiqueté avec :        

2
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

le plus récent le plus ancien
Kwear

Franchement extraordinaire ! Je suis totalement sous le charme de ce travail vraiment parmi les plus appréciables que j’ai pu voir. Tout a été travaillé dans le détail, que ce soit dans les volumes, l’artchitecture, les couleurs, les sols, les accessoires, la cohérence de l’ensemble… Bref je suis totalement sous le charme. Et c’est vrai, bien utilisé, le mauve et autres couleurs “pas faciles” donne une tonalité “game moc” vraiment de bon goût. Mea culpa donc, car je suis le premier à décrier les pièces violettes. Comme quoi, avec du talent, tout est possible. Et quel talent !!!! Merci pour… Lire la suite »