Le buzz du jour concerne principalement nos voisins britanniques, mais réjouira ceux qui se plaignaient que seuls les habitants du UK puissent bénéficier de temps à autre d’opérations promotionnelles avec des polybags offerts avec leur journal, en l’occurrence le Daily Mail : c’est terminé.

LEGO Daily Mail

La semaine dernière, un père a publié un message sur Facebook pour se plaindre de la collaboration entre LEGO et le journal tabloïd anglais, dont les gros titres sont très régulièrement accusés de racisme et d’homophobie, en plus de faire l’apologie du Brexit et de charger les immigrants de tous les maux.

Ce n’était pas la première fois que ce partenariat était pointé du doigt, mais LEGO a cette fois-ci apporté plusieurs réponses dont la dernière a suscité énormément de réactions positives : “la collaboration avec le Daily Mail est terminée et ne sera pas renouvelée pour de futures opérations promotionnelles”.

LEGO : “Our agreement with The Daily Mail has finished and we have no plans to run any promotional activity with the newspaper in the foreseeable future.”

LEGO et le Daily Mail : c’est fini, goodbye polybags
Étiqueté avec :    
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments