Après le grand bazar oriental d’hier, place aujourd’hui à un style complètement différent avec ce MOC de Jonas Kramm inspiré du jeu vidéo Assassin’s Creed, et plus particulièrement du second volet du jeu dont une partie se déroule dans la Sérénissime République de Venise. La gondole, le pigeonnier, Ezio, la charrette de paille qui n’attend qu’un plongeon du personnage depuis le haut d’un toit, tout est là !

Assassin's Creed Venise 1486

A noter le lampadaire qui utilise intelligemment les nouvelles pièces noires Nexo Knights (boucliers) et Ninjago (pompons) pour un résultat très propre. Et en zoomant, vous pourrez aussi voir qu’Ezio n’est pas une minifig custom mais simplement une astucieuse composition qui fait très bien illusion !

Assassin’s Creed : Venise, 1486
Étiqueté avec :        
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
coyote
coyote
20 novembre 2016 19 h 14 min

Superbe ! 🙂 D’où provient le torse d’Ezio ?

Neitanod
Neitanod
21 novembre 2016 0 h 52 min

Avez vous remarqué l’astuce pour les jambes du pêcheur?
Joli, non?

Neitanod
Neitanod
21 novembre 2016 0 h 55 min

ou alors avec des mini jambes?

Kwear
Kwear
22 novembre 2016 22 h 37 min

C’est un moc d’une rare qualité. Les détails, le boulot pour rendre les constructions plus réalistes dans leurs aspérités et l’abrasion du temps sur la pierre, les personnages….

Je me demande d’oû est tirée la chevelure du conducteur de barque. Car je cherche ce type de chevelure depuis plusieurs mois pour mes créations, pour le personnage de Jésus. Ni celles de LOTR, ni celles du hobbit, ou encore de prince of persia ne conviennent. Trop courtes, ou trop longues etc. Celle-ci est la bonne longueur. Si quelqu’un sait d’où elle sort ? A moins qu’elle ne soit collée avec le chapeau, auquel cas ce serait du lone ranger ? Si c’est le cas c’est mort. il me faut la chevelure seule.

Pour revenir au moc, c’est tout simplement magnifique.

Kwear
Kwear
23 novembre 2016 20 h 19 min

Oui c’est ça. bonne nouvelle pour la réf, mauvaise nouvelle, elle est bien moulée avec le chapeau…. snif.