Petit changement cette année pour obtenir le calendrier officiel LEGO 2017 : il faut faire un achat en LEGO Store jusqu’au 10 décembre prochain (même un simple porte-clés suffit) et vous obtiendrez en caisse un sticker qui sera collé sur votre ticket. Ceux qui se sont rendus en LEGO Store ces derniers jours ont eu la surprise de découvrir ce petit sticker, sur lequel LEGO n’a pas du tout communiqué…

Sticker LEGO calendrier officiel 2017

Il faudra ensuite présenter à partir du 11 décembre ce ticket avec son autocollant pour obtenir le calendrier 2017, qui d’après mes informations contiendrait 13 vouchers à utiliser en 2017 pour obtenir divers cadeaux ou avantages. Un peu comme celui de 2016 donc, mais en version XXL. Le contenu précis des offres est encore inconnu, je vous tiendrai évidemment au courant dès que j’en saurai davantage.

LEGO Store : un sticker pour le calendrier officiel 2017
Étiqueté avec :

5
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

le plus récent le plus ancien
Dafiiiiid

Bon, va falloir piocher dans la petite réserve pécuniaire pour faire un achat profitable, entre VIPx2 et obtention du sticker…

Brakdur

Ouf, j’ai eu le mien, en profitant des points doublés et du bus avec auto-collants.

Matt

Beaucoup de bruit pour pas grand chose au final…. (Enfin tant mieux quand même pour ceux qui avaient des achats de prévus et qui n’avaient pas encore le C-3PO)