LEGO vient de dévoiler officiellement le nouveau set LEGO Ideas 21306 The Beatles Yellow Submarine, quinzième set de la gamme, inspiré du projet LEGO Ideas de kevinszeto.

Le célèbre “sous-marin jaune” sera accompagné des minifigs de John Lennon, Paul McCartney, George Harrison, Ringo Starr et Jeremy Hilary Boob, toutes basées sur le film d’animation Yellow Submarine de 1968. Le set de 550 pièces sera disponible le 1er novembre au tarif annoncé de 59,99€ sur le Shop@Home et en LEGO Store.

LEGO Ideas 21306 The Beatles Yellow Submarine

Comme pour le set Ghostbusters Ecto-1, LEGO a prévu un petit support pour présenter les minifigs. Encore un set qui touchera une cible beaucoup plus large que les simples fans de LEGO, succès garanti pour le géant du jouet.

LEGO Ideas 21306 The Beatles Yellow Submarine

Et si les modifications apportées par les designers sur les sets LEGO Ideas par rapport au projet d’origine ne font pas toujours l’unanimité (même si elles sont souvent indispensables pour des contraintes notamment de solidité de l’ensemble), cette fois-ci la mise à jour faite sur le sous-marin me semble particulièrement réussie : LEGO a parfaitement réussi à apporter ce côté “tout en courbes”, quand le modèle initial était un peu trop anguleux à mon goût.

LEGO Ideas 21306 The Beatles Yellow Submarine

LEGO Ideas 21306 The Beatles Yellow Submarine

La vidéo de présentation publiée par LEGO :

LEGO Ideas 21306 The Beatles Yellow Submarine : l’annonce officielle
Étiqueté avec :            
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments